Chap 14

1.1K 96 20
                                    

Prise d'une forte rage incompréhensible qui ne m'appartenait pas, je me levai d'un bond avec le regard d'un chasseur. 

-Merde, ils la contrôle! Cria Brenda en tentant de m'attraper le bras. 

Mais avec une force inouïe je la repoussai d'un geste brusque ce qui la fit tomber au sol. Le WICKED était donc en train de me contrôler contre mon gré et je ne pouvais rien y faire. Mes gestes, mes paroles étaient si violentes, je me sentais si coupable d'agir de la sorte, mais ce n'était pas moi... pas réellement moi. 

-Je ne peux pas vous laisser faire... Murmurai-je entre quelques grimaces pour m'empêcher de prononcer cette phrase, mais cela ne marchai pas. 

Minho et Thomas m'attrapèrent chacun un bras pour essayer de me maintenir au mieux. 

-C'est quoi ce bordel Charlotte calme toi, c'est nous! Hurlait Thomas en essayant de capter mon regard, mais avec mes gestes furtifs, cela paraissait impossible. 

Jorge se posta devant moi pour me maintenant le visage mais Minho lâcha mon bras accidentellement et mon poing alla s'écraser sur la joue de l'homme qui recula de quelques pas, déboussolé. 

-Arrête Charlotte! Ils te contrôlent il faut que tu résistes! Criait Brenda en relevant Jorge qui maintenant sa main sur la partie gauche de son visage. 

J'aurais voulu arrêter tout ceci et me tenir bien sage mais le WICKED n'était pas d'accord avec ceci. Soudain mes muscles se bandèrent et avec une forme surhumaine je me détachai des bras de mes amis pour aller courir jusqu'à la cuisine. J'ouvrais le premier tiroir et en sortit un gros couteau de cuisine que je pointai sur Minho qui venait d'accourir jusqu'à moi. 

-Oh Charlotte... Doucement c'est moi... Minho. Venait-il de dire en levant les mains au ciel pour ne pas m'effrayer. 

-Bouge de mon chemin Minho, je ne veux pas te faire de mal. J'avais réussi à articuler ces quelques mots en sortant du contrôle que m'infligeait le WICKED, mais ces derniers reprirent la main très vite. 

Ma main tenant le couteau se propulsa sur Minho et je lui transperçais ainsi l'épaule. Il poussa un cri et plaqua sa main sur la blessure en s'agenouillant au sol. 

-Bordel Minho! Thomas se jeta sur moi et me plaqua au sol. 

Une bagarre acharnée se fit entre lui et moi pendant quelques secondes jusqu'à ce que Hans revienne dans la pièce et nous regarde d'un air intrigué. 

-Mais qu'est-ce qui se passe ici? 

Je compris à cet instant que ma cible première allait être Hans. La main toujours serrée autour du couteau, j'écartai au mieux le corps de Thomas qui pesait sur le mien, me leva et accourut jusqu'à Hans qui tenait une sorte de plateau dans les bras. 

-Merde... 

Je me jetai sur lui mais peu de temps après j'étais de nouveau au sol tenue par Thomas, Jorge et Brenda qui s'occupaient de me tenir caques membre plaqué au sol. Je pouvais voir qu'il se faisait un garrot lui-même dans la cuisine et qui regardait jusqu'à nous, surement pour voir si j'étais maîtrisée. 

-Laissez-moi! 

Mais les personnes autour de moi continuaient à me maintenir au sol, Brenda et Jorge prenaient leurs missions très à cœur mais Thomas avait cet air triste dans le regard qui me faisait penser que de me voir ainsi lui faisait du mal. 

-Il faut agir au plus vite et retirer son implant. Hans reprit le plateau en fer qui avait dégringolé sur le sol et s'empressa  de se diriger dans un grand couloir parallèle à la cuisine. 

Le remède mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant