Cela faisait plusieurs jours que j'étais isolée dans une pièce dénuée de couleur qui ne faisait que rendre mon ennuie encore plus ennuyant. Un lit, des toilettes à la vue de tous, un lavabo et un siège non confortable, voilà la disposition de la pièce dans laquelle j'étais prisonnière. La seule chose qui me faisait tenir le coup était l'espoir, l'espoir de retrouver mes amis... Je n'avais que ça en tête.
Chaque jours un homme noir et musclé venait m'apporter une assiette composé d'un steak, quelques carottes crues, un morceau de pain et une bouteille d'eau. Et chaque jours je faisais tout pour essayer de voir ce qu'il se passait derrière la porte par ou il entrait. Mais je ne voyais rien, juste un mur blanc sur lequel était posé un extincteur. J'harcelai le brave homme de questions, je voulais juste sortir d'ici ou avoir des réponses, mais il ne décrocha jamais un seul mot.
Le pire était qu'avant de me jeter dans cette pièce et de m'y laisser pourrir, les hommes de mains du WICKED m'avaient retiré ma montre, et du coup le temps me paraissait incroyablement long... Cela faisait environ deux semaines que je n'avais pas bougé de ma cage.
Je ne faisais que manger, faire de l'exercice dans ma petite cellule et réfléchir... Je me souvenais très bien du jour ou ils m'avait séparé des autres en arrivant dans le quartier du WICKED. Ces gens malfaisants qui ne veulent que notre malheur. Depuis ce jour je ne pensais qu'a partir de cet endroit, récupérer mes amis et partir loin.
Couchée sur le lit je regardais le plafond en imaginant pleins de petites étoiles briller au dessus de moi. Mais un bruit me sorti de mes pensées, je braqua mon regard sur la porte par ou me venait mon déjeuner, personne n'entra mais les bruits continuèrent à s'accentuer.
Soudain le verrou tourna et un homme entra habillé en costard cravate, très élégant. Je me redressa sur mon lit, surprise que quelqu'un d'autre que l'homme qui m'apporte à manger entre me voir.
Je reconnu immédiatement l'homme rat que j'avais vu la première fois après l'épreuve du Labyrinthe. Sa tête ne me revenait toujours pas, le fait qu'il vienne me voir n'était pas vraiment une bonne chose...
-Bonjour Charlotte.
Il prit la chaise, uns des seuls meubles qui étaient dans ma chambre et la plaça en face de mon lit. Il s'assit et croisa les jambes.
Je tremblais de peur au fond de mon lit, cet homme était capable de tout, il avait ordonné au WICKED que l'ont torture des tonnes d'adolescents et qu'on en tue la plupart, il était prêt à tout... Je ramena mes genoux sur ma poitrine et me redressa pour paraître moins vulnérable.
-Qu'est-ce que vous voulez? Vous allez encore faire des expériences sur nous?
Il éclata de rire et son visage sournois devint soudainement très lumineux. Il m'énervait encore plus, prendre à la légère ce que je venais de dire était horrible.
-Je ne trouve pas ça drôle personnellement. Avouais-je en le fusillant du regard.
-Non en effet. Il croisa les mains et me regarda. Je viens sereinement te voir, je n'ai donc pas besoin de mes deux gardes du corps. Comparer à ma visite avec Minho et Thomas.
-Vous les avez vu ?
-Bien sur. Je suis passé voir tout le monde. Vous êtes tous seuls si ça peut te rassurer.
-Comment vont-ils ? Et Newt ? Excitée d'avoir enfin des nouvelles de mes amis j'espérais que l'homme rat répondrait comme il fallait à mes questions.
-Comme toi. Ils n'en peuvent plus. Ce que je peux comprendre.
J'acquiesça, j'aurais voulu lui poser des tas de questions mais je n'avais plus rien à lui dire en fait... Je voulais juste les voir.
VOUS LISEZ
Le remède mortel
FanfictionAprès l'épreuve du Labyrinthe et celle de la Terre brûlée, Charlotte et ses amis ne sont pas encore tirés d'affaire. Il doivent encore trouver le remède contre la braise et éradiquer le WICKED. Y arriveront-t-ils?