Chap 5

1.6K 128 73
                                    

Je fus réveillée par des cris composés de nombreux jurons. Couché sur le sol dans une petite pièce, je me redressai pour pouvoir rassembler mes idées. Le rêve que je venais de faire me revint immédiatement en mémoire. J'avais un frère ? Une personne qui était arrivé dans le WICKED avec moi...? Ava Paige devait être au courant, il fallait que je l'a trouve pour pouvoir trouver mon frère. Je pensais immédiatement au pire, au fait qu'il soit déjà morts... Peut-être avait-il était dans le Labyrinthe avec moi? Étourdie je me levai difficilement et vit Janson et ses deux gros bras à l'entrée de la pièce. 

-Vous pouvez vous le mettre ou je pense votre sérum! Newt venait de crier en regardant sévèrement Janson. 

-Qu'est-ce qui se passe? Mon bras se tendit pour chopper celui de Minho. 

Au même moment intriguée par mon rêve je retroussa la manche de ma veste pour y découvrir une petite croix sur l'articulation du coude. Exactement la même que dans mon rêve. 

Minho se tourna et ouvrit grand les yeux, surement surpris de me voir réveillée. 

-Ce gros connard veut nous forcer à subir son effacement de merde. 

-Exactement. Reprit Janson. Et si vous ne voulez pas coopérer nous vous injecterons un sérum. 

-On s'en bas les couilles de votre sérum. Vous allez nous laisser sortir d'ici! Thomas couru jusqu'à eux et donna un coup de poing à Janson qui lui rendit immédiatement. 

Tout à coup sans me rendre compte de quoi que ce soit, je fus propulsée au sol, un homme me ramena les mains dans le dos et me maintenu quelques instants. 

-Arrête tes conneries maintenant Thomas. Vous n'avez pas votre mot à dire tous les quatre! Cria Janson en donnant un coup de pied à chacun de nous qui étions au sol maintenu par ses gardes. 

Le mien, je le reçu dans le hanche. 

-Lachez les.

Mes mains furent enfin libres, Newt m'aida à me relever et m'embrassa sur le front. 

-Suivez moi a présent. Et arrêtez votre cirque. 

Nous échangèrent un regard inquiet avant de suivre l'homme rat, poussés par ses gardes du corps nous franchissons la porte. Il nous mena à travers de nombreux couloirs gris qui semblaient ne jamais en finir.  Je n'arrivais pas à être dans l'action, je ne pensais que à mon rêve, et à mon frère... Soudain Thomas me retint par le bras et m'approcha de Minho qui était sur ma droite. 

-Je pense qu'il est temps qu'on se barre d'ici. 

Newt et Minho hochèrent la tête , et attendaient ma réponse. Je pris une grosse bouffée d'air et me massa les yeux. 

-Les gars, j'ai un frère. 

Mes trois amis soutinrent mon regard, bouche bées. 

-Comment tu sais ça? Demanda Minho en s'approchant de plus en plus pour que Janson n'entende pas notre discussion. 

-Presque toutes les nuits je rêve, et des souvenirs me reviennent en mémoire. J'ai un frère. Je ne sais pas son prénom, mais je sais qu'il est dans le WICKED avec nous. 

Newt écarta les yeux en soufflant comme pour déstresser. 

-Waouh. Fit-il. 

-Il faut que je le trouve... Changement de plan, vous me gagnez du temps pour que je trouve Ava Paige. 

-Elle est morte Charlotte... Newt m'attrapa par le bras pour que je l'écoute. 

-Non. J'ai entendu les gens du WICKED parler d'elle dans l'hélicoptère qui est venu nous chercher dans la Terre Brûlée. Ils parlaient d'elle au présent. 

-Je les aient entendus également. Fit Thomas en me rejoignant. 

Minho soupira et sembla perturbé par cet aveu. 

-Alors c'est quoi le plan? Je suis pommé la. 

-Je dois savoir qui est mon frère les garçons... Je vous en prie aidez moi. J'attrapai les deux mains qui étaient proches de moi pour les faire céder. 

-Ok... Murmurèrent-ils en cœur. 

-On provoque une bagarre, ils nous renvoient dans la pièce et pendant la bagarre tu te barres chercher Ava. T'as compris? Me demanda Thomas déjà prêt à bondir sur Janson. 

Au moment ou j'hochai la tête Minho se rua sur les molosse à l'arrière aidé par Newt, pendant que Janson était attaqué par Thomas. J'en profita pour courir devant moi, je sauta au dessus du corps de Janson qui était déjà au sol et continua ma course. 

A travers des dizaines de couloirs, je ne m'arrêtais plus, il fallait que je trouve Ava Paige c'était ma seule chance de retrouver mon frère. Quand soudain quelqu'un apparu devant moi et me donna un coup de pistolet sur le crane. Je m'étalai au sol et resta immobile, sonnée. Je vis Brenda arriver en courant toujours vêtu de sa blouse, elle retroussa ma manche et me piqua la veine, m'injectant ainsi un liquide qui m'endormi sur le champ. 


*

-Est-ce que tu m'entends? 

Je me réveillai doucement, et en ouvrant les yeux découvris Brenda au dessus de moi. J'examinai les alentours, j'étais couchée sur un lit d'hôpital, les poignets et les chevilles attachés. Autour de moi Newt , Minho et Thomas étaient dans la même situation.

-Ça va Charlotte? Demande Newt sur le lit à coté de moi. 

-Oui oui, qu'est-ce qui s'est passé? 

Je n'avais plus trop de souvenir, mon crâne me faisait encore mal. Nous étions mal barrés....

-Il était nul ce plan. Murmura Minho en direction de Thomas. 

-Taisez vous un peu ! Hurla l'homme rat non loin de nous. Brenda mettez vous au travail. Commencez par Thomas. 

Cette dernière acquiesça et s'approcha du lit de Thomas. 

-Brenda qu'est-ce que tu fous, je pensez qu'on était amis! Cria-t-il en se débattant du mieux qu'il pouvait, agitant ses liens. 

-Encore une traîtresse ça m'étonne pas. 

Minho finissait sa phrase en se plaçant plus confortablement dans son lit. Il semblait avoir perdu tout espoir. Je jetai un coup d'œil affolé en direction de Newt, lui aussi ne savait plus quoi faire, nous étions perdus. 

-Arrête Brenda ! Ne fait pas ça! Criais-je en agitant à mon tour les liens qui m'empêchaient de bouger. 

Au moment ou elle approcha sa seringue prés de la pliure de son bras, je vis une petit croix gravée dans la peau de Thomas. Exactement comme la mienne... 




Le remède mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant