Au bout de plusieurs douches et de shampoing, je sortais enfin. Je me sentais plus propre que jamais et ça faisait un bien fou. Décrassée de toute saleté, j'avais l'impression de m'être renouvelée. Un T-shirt blanc, un jean et des baskets, surement la tenue qu'il avaient donné à tous les autres blocards. Simple et efficace. Je trépignais d'impatience à l'idée de revoir mes amis, j'attendais devant la porte que l'homme rat revienne mais il n'était toujours pas la. Je commençais à penser qu'il ne reviendrait jamais jusqu'à ce que la poignée se tourne et qu'il m'observa en souriant.
-Magnifique! Et tu sens bon.
Son sourire idiot me parcouru le corps d'un frisson, je m'impatientais de plus en plus.
-Quand est-ce que je vais retrouver mes amis ? Demandai-je en trépignant.
-Tout de suite.
Il imita une révérence idiote pour me faire passer avant lui dans le couloir. Encore ce couloir gris, sans saveur et étouffant. Nous parcourûmes tout le long de ce dernier pour entrer dans une pièce juste en face de nous. Mon cœur battait vite, je n'avais qu'une chose en tête mes amis. Les voir le plus vite possible. J'enjambais la première marche et vis une pièce anormalement grande comme une sorte d'amphithéâtre. Des sièges en forme ovale tous dirigés vers un grand bureau en marbre assez imposant. Des rires interpellèrent mon attention. Ils étaient tous la, assis entre eux à se taper l'épaule et à rire. Ils étaient heureux de se retrouver et ils pensaient surement que toutes les épreuves étaient finies, mais je n'en était pas sure... Soudain le visage le plus doux et le plus attrayant se tourna pour me regarder. Les yeux de Newt se remplirent de larmes, il resta bouche bée à ne rien dire. Minho et ainsi de suite, tous les blocards me dévisageaient. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps je commençais à courir jusqu'à eux pendant que l'homme rat était en train de se diriger jusqu'à son bureau de chef. Mes jambes avaient retrouvées leurs vigueur et je me sentais plus forte que jamais. Je dégringolais les dernières marches qui me menaient à eux et me jeta dans les bras de Newt. Son odeur réconfortante et sa poigne vigoureuse m'apaisa immédiatement. Dans ses bras je me sentais bien j'étais moi même et plongée dans une extase profonde.
-Waouh on a cru qu'on te reverrai jamais! Fit Minho en m'enlaçant à son tour.
J'avais de la peine à quitter les bras de Newt mais il fallait que je dise bonjour à tout le monde. J'étais heureuse de les retrouver après tout ce que nous avions vécu, nous étions encore tous ensembles réunis comme une grande famille.
-Ou est Thomas? Demandai-je enfin en voyant qu'il n'était pas présent.
Newt et Minho haussèrent les épaules pour montrer qu'ils ne savaient pas, je jetais un coup d'œil derrière eux et y vis les filles du groupe B en compagnie de Térésa. Je ne m'arrêtai pas sur cette dernière car sa vision me donnait déjà envie de vomir. Au même moment ses yeux devinrent humides, elle regardait derrière moi. Je me retournais et vis Thomas accompagné d'une femme habillée en blanc, elle s'approcha en le tenant par le bras et le laissa prés de nous. Ses habits étaient semblables aux nôtres, il paraissait perdu dans ses pensées.
-Ça va Tommy? Demanda Newt en se dépêchant de l'enlacer.
Je fis de même et ainsi de suite.
-Les épreuves sont finies vous pensez? Des larmes perlaient dans ses yeux.
-Je ne pense pas... Murmurai-je sachant très bien que l'homme rat n'était pas digne de confiance.
Tout à coup je sentais Newt se déplacer sur le coté laissant place à quelqu'un d'autre.
-Thomas.... Murmurai une petit voix féminine.
VOUS LISEZ
Le remède mortel
FanfictionAprès l'épreuve du Labyrinthe et celle de la Terre brûlée, Charlotte et ses amis ne sont pas encore tirés d'affaire. Il doivent encore trouver le remède contre la braise et éradiquer le WICKED. Y arriveront-t-ils?