Je n'arrivais pas à y croire, la signature qui avait été laissée à la fin me faisait sortir les yeux des orbites.
-C'est quoi ce délire? Minho m'arracha le papier des mains et le colla plus prés de ses yeux.
-T'as besoin de le coller sur la rétine pour me croire?
Je le regardai de travers il avait l'air si idiot que cela me fit rire, mais mon rire nerveux se stoppa immédiatement en regardant le visage de Thomas.
-Qu'est-ce qu'il fou la ce con? Il est du coté de WICKED!
-Il était manipulé... Dis-je en me remémorant la scène. Mais le peu de compassion que je pouvais avoir pour lui s'évanouissait au moment ou je revis le corps de Chuck gisant dans son propre sang, par la faute de Gally.
Je commençai à serrer les poings en me rappelant tout ça quand Thomas s'approcha et me pris la main.
-Il a tué Chuck, c'est tout ce que je me rappelle pour l'instant. A lui de nous prouver qu'il a changé et que c'est peut être quelqu'un de bien.
-Vous voulez aller voir ce mec? S'interposa Brenda sidérée. Il a tué votre pote et vous avez pas vraiment l'air de lui faire confiance donc c'est surement une mauvaise idée.
-Je suis plutôt d'accord avec eux. Minho se mit de notre coté et me donna une tape dans le dos. Ça fait plus longtemps que vous que je connais Gally et il n'a pas toujours été l'horrible brute que vous avez connu.
Un frisson parcouru mon corps des que je m'imaginai son apparence qui pour moi, était repoussante.
-Mais... Comment il a pu savoir qu'on allait venir ici? Demandais-je étonnée que tout nous tombe dessus aussi facilement.
-Notre évasion a du faire du bruit, ça ne m'étonnerai pas que tout le monde soit au courant d'ou nous sommes.
Jorge venait de dire ceci avant de se racler la gorge, sa voix grave donnait un aspect encore plus important à notre situation. J'enfoui mon visage dans mes mains et soupirai fort pour évacuer toute la pression en moi.
-Alors c'est décidé? On rejoins ce taré?
Minho et Thomas acquiescèrent à la question de Brenda. Je n'arrivais pas à croire que dans quelques temps j'allais revoir la personne qui avait tué Chuck... J'aurais aimé que Newt soit la avec moi pour affronter le regard de Gally, ce personnage qui m'a tellement effrayée et énervée à la fois.
-Votre ami va bien attendre un peu qu'on aille manger quelque chose, j'ai l'estomac qui cri famine. Pesta Jorge en avançant sur le rebord de la route.
La remarque de Jorge me fit rappeler que moi aussi je mourais de faim et que je n'aurais pas rechigné devant un sandwich préparé par Gazinière au bloc...
La ville autour de nous était tellement incroyable, des grands immeubles, des voitures, et j'en passe... Tant de chose que je connaissais à peine se dressaient devant moi, je me sentais si petite face à tout ça. Jorge et Brenda, eux, semblaient habitués et se comportaient normalement face aux personnes qui nous rentraient dedans trop occupés à regarder un écran tactile placé dans leurs mains.
-Putain le prochain qui me rentre dedans je lui démonte! Fit Minho en portant son poing jusqu'à sa bouche pour le mordre afin de se contrôler.
-Doucement. Je lui pris la main et l'attira jusqu'à moi pour que je puisse le surveiller quand nous traversons la route. Va pas nous attirer des ennuis.
VOUS LISEZ
Le remède mortel
FanfictionAprès l'épreuve du Labyrinthe et celle de la Terre brûlée, Charlotte et ses amis ne sont pas encore tirés d'affaire. Il doivent encore trouver le remède contre la braise et éradiquer le WICKED. Y arriveront-t-ils?