-Thomas...
Je venais de murmurer son nom étonnée de ce que je venais de découvrir. Je ne pouvais pas le croire, Thomas ne pouvait pas être mon frère...
-Brenda ne fait pas ça! Cria-t-il en se débattant du mieux qu'il pouvait.
-Je m'occupe d'eux, ne t'inquiète pas.
Brenda venait de s'adresser à Janson qui veillait sur nous les bras croisés au pied du lit de Minho. Il hésita quelques secondes puis acquiesça et disparu par la porte du fond. L'ambiance fut plus détendu dés l'instant ou il avait franchi le pas de la porte. Il ne restait maintenant plus qu'un garde du corps dans la salle qui se tenait de l'autre coté du lit de Thomas. Elle s'approcha du bras de ce dernier pour le piquer mais de la elle trébucha, s'étala sur le lit de Thomas et planta l'aiguille dans le bras du garde du corps, pressant ainsi la seringue pour injecter le produit dans la veine.
-Mais qu'est-ce que tu as fait? Cria l'homme en se tenant le bras.
-Oups désolée, j'ai trébuché.
Ses yeux divaguèrent dans la pièce et il tomba au sol immédiatement endormi.
-Brenda... Murmura Newt bouche bée par ce qu'il venait de se passer.
-Sérieux vous avez vraiment cru que je vous avez trahis? Les gars voyons... Elle rigola et commença a défaire les liens de Thomas qui semblait assez ravi de cette nouvelle.
J'étai contente de voir que Brenda était de notre coté et qu'elle l'avait toujours été, cela me redonnait du baume au cœur. Mais je ne pouvais pas me retirer de la tête que Thomas était probablement mon frère... Je ne pouvais pas y croire... A force de réfléchir je ne m'étais pas rendu compte que ce dernier était en train de défaire mes liens pendant que Brenda s'occupait de Newt. Au moment ou j'étais libérée, Thomas me pris par les avants bras et me souleva pour me faire descendre du lit. Un instant je laissa poser mon doigt sur la croix marquée sur sa peau.
-Thomas... Ça fait longtemps que tu as cette marque?
Il regarda vite fait et acquiesça.
-Depuis toujours oui, je ne sais pas ce que c'est.
Puis il me lâcha et parti en direction de la porte de sortie. Je restai la, les bras ballants ne sachant pas quoi faire, j'étais encore sous le choque. Je sentis une main m'attraper et me forcer à avancer jusqu'à la sortie.
-Tenez ça sera utile.
Brenda lança une arme à Newt, et une autre à Thomas.
-Allons-y!
Nous courûmes à travers les couloirs, je n'entendais que les bruits des tirs, je ne voyais rien. Tout était floue pour moi, je ne pensais qu'a une chose, Thomas. Les hurlements des personnes de WICKED qui se plient sous la douleur des balles qui trouaient leurs peaux, les bruits d'explosifs qui n'en finissaient pas et les visages apeurés de mes amis... Tout ceci tournait en boucle, mais moi je n'étais pas la. Je suivais idiotement mes amis sans agir.
-Charlotte, tu vas bien? Demanda Newt en m'attrapant le bras pour me secouer.
J'acquiesça toujours perdue dans mes pensées, mais je n'allais pas bien. J'étais perdue. Il me secoua ne comprenant pas ce que j'avais. Soudain une porte coulissant s'ouvrit devant nous y laissa apparaître Janson un dossier à la main.
-Thomas? Cria-t-il. Qu'est-ce que vous faites la? Brenda!
-Espèce de vieux con tu croyais vraiment que ton plan allait marcher. Voyons... Elle ricana en approchant son pistolet prêt de la tête de ce dernier qui ne semblait pas être d'humeur à rire.
VOUS LISEZ
Le remède mortel
FanfictionAprès l'épreuve du Labyrinthe et celle de la Terre brûlée, Charlotte et ses amis ne sont pas encore tirés d'affaire. Il doivent encore trouver le remède contre la braise et éradiquer le WICKED. Y arriveront-t-ils?