CETTE HISTOIRE EST LE TOME II DU TRIOMPHE DE L'AMOUR.
La vie ou l'amour ! On a qu'un seul choix à faire.
Avait dit Rahim à son frère, dans le passé.
_ Il faut que tu saches que l'amour n'a pas d'importance dans la vie. Je ne comprends pas comment vous pouvez laisser l'amour avoir le dessus sur votre vie !
Avait il dit dépité.
_ Quel est le prix de ce sentiment ? Dit le moi donc ! À quel prix obtiens ton l'amour, le vrai, s'il existe ?
Encore dans les bras l'un de l'autre, ses questions lui revenaient et bien entendu des réponses se formaient. Sentir leurs odeur mêlés, le souvenir d'un moment inoubliable. Une union qui est la résultante de leur amour. Ce vent frais qui venait du balcon fouettait leurs visages encore illuminés par la lune.
Leurs corps littéralement soudés, ils ne voulaient ne se reste que bouger. Leurs respirations encore erratiques témoignaient de ce qui a précédé.Fatima a eu confiance en son époux, et ne l'a guère regretté. Pas une seule fois il n'avait pensé à lui, à son plaisir, mais seulement à elle. Et l'entendre réciter ce doua à la porte de l'extase l'aida à faire de même. Que demander de plus en ce moment ? Pour elle il en était déjà assez, sentir la chaleur de leurs corps mêlés, est un grand bienfait.
Jamais elle n'a pensé qu'il puisse être aussi bienveillant dans ce genre de moment.Cette nuit est vraiment la plus belle de leur existence. Durant cette nuit ils ont brisé toutes les barricades, accompagnés par la lumière de la pleine lune, ainsi que ce vent frais.
Sentir les mains de son époux sillonner tout son corps, la fit découvrir un nouveau monde.Est ce donc là une autre facette de l'amour ?
Tout laisse croire que oui.
Si ils ont longtemps communiquer sans avoir à parler, cette nuit c'était autre chose.
Il lui a démontrer tout son amour, rien qu'avec des gestes.Rahim, tout comme son épouse n'arrivait pas à dormir. Il se posait une multitude de questions, en liaison avec la myriade de sensations qui l'avait possédé pendant un instant.
Jamais une nuit n'avait été aussi fiévreuse. Jamais une femme ne lui avait fait autant d'effet.
Son innocence, sa pureté en toute chose. Son épouse l'avait éblouie encore une fois.
Pas une seule fois elle n'a laissé ceux qui ont tendu l'oreille entendre quoi que ce soit. Il n'y avait que lui, et seulement lui qui pouvait entendre ses doux gémissements. Tant de pudeur l'avait même surpris. Une femme telle que Fatima, pleine de caractère baissé ainsi les yeux devant lui.
À un certain moment il ne comprenait plus, mais fini par savoir.
Sa magnifique poitrine qui se soulevait si rapidement face à son regard, ne pouvait être que le reflet d'une peur dissimulée. Malgré tout elle est allée jusqu'au bout sans se plaindre une seule fois.Son visage n'a cessé de resplendir ,sa peau douce et satinée. Son corps, son corps si séduisant qu'il lui est impossible d'y résister, personne d'ailleurs ne le pourrait.
Le silence était maintenant ce qui entourait cette chambre.
Ils ont cette habitude de ne pas faire entendre leurs voix, une bien mystérieuse habitude.
Tous les deux pensaient à la même chose, l'avenir de cette union.
Cette nuit n'est que le premier pas._ Je t'ai fait mal ?
Se résolu t'il à poser cette question qui lui brûlait la gorge.
Que répondre ? Se demandait Fatima, bien qu'il ait été patient, elle sentait encore aussi infime soit il le feu au cœur de sa féminité.
VOUS LISEZ
Au cœur d'une union (Quand le passé refait surface)
RomanceLe triomphe de l'amour tome II. Qu'es ce que leur réserve encore le destin? Ils en ont aucune idée ! Pourtant Aïssatou s'inquiète beaucoup concernant l'avenir de sa fille. Le mariage est un lien sacré qu'elle redoute, et l'histoire n'a pas encore...