Chapitre 53 : Excursion

1.5K 261 14
                                    


Qui sème le vent récolte la tempête. Dans ce cas ce proverbe devient très marrant. La chaleur que dégager son corps se fit sentir par sa femme.
Déjà que sans rien en dessus elle lui fait un effet de malade, là, il va juste tout défoncer. Pourvu que je me retienne, pria t'il intérieurement.

Il manqua de l'insulter quand Hakim commença à poser une série de questions à sa femme.

_ Tu les as toutes fini ? Demande Fatima.

_ Oui, le chef couturier n'a pas prit de congés. En ce moment même tous les vêtements son en route.

_ Très bien, en ce qui concerne l'organisation je me suis occupée de tout, ne t'en fais. Dans quelques jours nous allons faire la fête Insh'Allah.

Mariama souria à l'idée que dans seulement quelques jours son autre petit fils aura une épouse. Une grâce à qui il va changer pour de bon. Il ne reste plus que sa petite fille.
Toute cette joie ennuyeuse à ces yeux, lui donna le tournis. Rahim n'est pas du tout enchanté à l'idée que son frère épouse Zeyna. Peut-être avant, mais là maintenant elle ne lui inspire pas confiance. Au contraire, elle est bien trop libertine à ses yeux. Mais bon c'est le choix de son frère. Il n'y peut rien.

Puisse que toute cette discussion ne l'intéresse pas, il se leva. Et au pied des escaliers il se tourna vers elle.

_ Fatima, suis-moi !

Ordonne t'il d'une voix exigeante, ce petit jeu commence à durer.
Comme une automate, elle le suivit, consciente que ça va chauffer.
À son tour, comme si elle n'avait rien fait elle entra dans la pièce encore embaumé par cette bonne odeur. Elle voulu filer à la salle de bain.

_ Où es-ce que tu comptes aller comme ça ?

_ Sous la douche, j'ai besoin de...

_ Tu te fous de moi ou quoi ? Depuis ce matin tu me provoques, et maintenant tu fais comme si de rien n'était.

_ Je ne savais pas que mes mots ont eu autant d'effet.

_ Je te dis bravo, tu n'as fais suer rien qu'après des songes.

Il prit possession de sa bouche d'une puissance qui l'a fit gémir.

_ Rohh.. il faut croire que ça à marcher, tu vas enfin te donner à fond!

_ Non, pas à fond. Pas cette fois, mais crois-moi tu vas me sentir passer.

Il déchira sa robe sans retenu, et découvris là un corps encore plus lisse que la dernière fois dans une lingerie qui réveilla sa masculinité.

_ Je ne te savais pas si provocatrice.

_ Moi non plus.

Alors qu'il se faisait un plaisir de mettre en pièce ses petits collants, des coups de porte se firent entendre. Il poussa un juron.

_ QUOI ?

Amine resta sur la touche à cause de son ton.

_ Qui est-ce ?

_ Moi, poussa t'il d'une toute petite voix. Je.. je veux parler à maman.

_ Elle est occupée, tu vas devoir attendre demain.

_ Mais je voudrais qu'elle...

_ Elle est occupée, c'est vital. Va voir Salima ou grand-mère.

_ D.. d'accord.

_ Rahim !

_ Quoi Rahim ? Il te colle trop, j'ai envie de ma femme moi !

Sans laisser à sa femme le temps de répliquer, il prit possession de sa bouche. [ ... ] Il ne faut jamais provoquer le diable ou encore attiser le feu. Pensait Fatima toute endolorie. Elle se sentait toute engourdie, et surtout morte de fatigue.

Au cœur d'une union (Quand le passé refait surface)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant