Chapitre 39 : Renaissance du cœur

1.3K 236 11
                                    


Muhammad sortit de la cave de torture où il avait mit Samira. C'est lui qui a voulu lui faire regretter son geste. Et il semble qu'il soit sur la bonne route. Jamais il n'a pensé mettre son côté maléfique au service de son fils. Mais la vie, le destin regorge de mystère. Et en aucun cas nous simple mortel pouvons connaître se qu'il nous réserve. Il était dix-neuf heure, quand il se dirigeait vers chez lui, un baume au coeur, il était heureux, très heureux. Il n'a jamais imaginé avoir une telle chance.

En aucun moment il ne cherche à justifier ses faits et gestes mais à présent il est dans la voix du rattrapage.
Peu importe ce que les autres penses. C'est ce qui est décidé pour la suite, il a un rôle important à accomplir loin de l'homme sans cœur, le père qui n'aimait pas ses enfants, ou encore le pervers. Muhammad a à présent une nouvelle identité, qui lui déplaît fortement d'ailleurs. Il arriva chez lui, et comme lui avait indiqué ses calculs juste après la prière de Maghreb.

Il prit une longue douche. Cette histoire avec son fils le rend inquiet. Lui qui avait hâte de les voir dans des problèmes ne s'attendait pas à une d'une telle ampleur. Il croyait d'ailleurs que Rahim était au courant que Arona est le frère de sa femme mais apparemment non! Quand ils ont eu cette discussion il n'était pas encore au courant, c'est après que le GP, lui ait promis de l'aider à coincer Samira qu'il su la vérité. Autour d'une table avec les neufs chiens. Deux jours plus tard quand il a revu Rahim, il cru que ce dernier était au courant. Et que son petit jeu n'avait servi à rien. Malheureusement il paraît qu'il n'en est rien.

Après sa douche, Muhammad se mit sur son trente-et-un. Pour lui se saper bien est une priorité. À ses yeux, la première image est la bonne. Il décida de mixer le blanc, le rouge et le noir et on ne peut pas dire que ça lui va pas. Il se fit une belle coiffure tout seul, et mit l'échantillon d'un nouveau parfum. Il n'aimait pas ce que tout le monde a. Raison pour laquelle il change de parfum tous les mois, des échantillons de parfum.
Il se mira de longues minutes durant, admiratif de sa personne. Il souria avant de prendre son cellulaire qu'il glissa dans sa poche gauche de même que sa main. Il prit les clés de sa bagnole,

_ J'arrive ma Rukya originale !

Au dernier étage d'un restaurant quatre étoile, avec vue sur la plage, Muhammad attendait avec impatience, Rukya. Après des mois de supplications cette dernière avait cédé. Elle lui accorda enfin un tête à tête.

Ses yeux se posèrent enfin du elle, il en perdit le souffle, Rukya est bien la mère de Zeyna. Elle dégage quelque chose dont elle seul connait le secret. Et comme si elle s'était mis d'accord avec Muhammad, elle avait mit un grand boubou rouge, avec des broderies à la fin de la robe.

_ Tagal bii nakk?

Muhammad souria. Cette femme ne cessera de le surprendre. Elle s'était mit sur son quarante-cinq sourire aux lèvres.
Jouant à l'homme galant Muhammad tira un peu sur la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir.
Durant des minutes entières ils ne disaient rien. Rukya ne savait toujours pas pourquoi elle a accepté après tellement de mois. Est-ce parce qu'elle avait envie de lui faire face pour de vrai? Avoir une vrai conversation avec cet homme? Certainement. Rukya voulait savoir plus de lui, de cet être qu'il est devenu qui n'a pas hésité à faire du mal à sa propre famille sans raison. Ou peut-être en avait-il.

_ Bonsoir Muhammad!

_ Bonsoir,

Sur ces mots, ils se regardèrent encore de longues secondes, avant que Muhammad fasse signe au serveur de venir. Rukya remarqua qu'ils étaient seuls, avec pour seule compagnie de la musique discrète, un peu de luminosité et ce serveur qui était plus que discret. Quand ce dernier prit leurs commandes, Rukya se lança.

Au cœur d'une union (Quand le passé refait surface)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant