Et voilà de nouveaux perso que je voulais absolument mettre en action !! Je poste le prochain demain. Enjoy ;)
......
Natasha : Allez debout !!
Moi : Encore cinq minutes ! Je râle.
La rousse ouvre les rideaux et soulève ma couette. Je tente de la remonter mais elle est trop basse.
Natasha : On t'attend pour le topo, il est 9h la marmotte !
Moi : Commencez sans moi.
Natasha : Dois-je te rappeler que c'est toi notre guide ?
Moi : Roooh !
Elle me tire par les pieds et me fait tomber de mon lit. Je me cogne contre le coin alors qu'elle se moque.
Moi : Tu connais pas la douceur ? Je l'engueule en frottant ma tête.
Natasha : Bouge ton gros cul !
Je lui montre mon majeur et m'étire avant de m'habiller. Je passe mon visage sous l'eau et rejoins les autres.
Natasha : Comme vous pouvez le constater elle est pas du tout du matin !
Bucky : Ca se voit !
Moi : Je t'emmerde cordialement.
Il me fait un clin d'oeil.
Tony : Bon alors les enfants. Parlons peu, parlons bien. Il sirote son café. Maria on aura besoin d'une visite guidée une fois sur place.
Moi : Je connais pas cette base super bien, mais je sais qu'elle ressemble aux autres.
Steve : On te fait confiance.
Moi : La radio doit sûrement se trouver dans la salle des machines. On aura juste à trouver leurs coordonnées et aller dans l'espace..
Tony : Léger détail.
Thor : Je peux t'y emmener.
Steve : Toute seule ?
Moi : On va pas tous y aller quand même.
Natasha : Tu iras pas seule Maria !
Moi : Thor sera là, vous inquiétez pas.
Tony : Si Thanos est libre d'aller où il souhaite, tu dois être accompagnée.
Je soupire d'exaspération.
Moi : Pour l'instant, on leur a même pas encore parlé.
Tony : Au cas où je l'ai pas mentionné, on part dans deux heures. Maria, tu veux me suivre ?
Moi : J'ai pas le choix !
Je poursuis Ironman jusqu'à son laboratoire.
Tony : J'ai une petite surprise pour toi.
Il me tend une combinaison en simili cuir.
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire
FanficMaria McCall est une jeune femme de 26 ans. Orpheline, rejetée par ses familles d'accueil à cause de violences dues à son passé et à certaines capacités, elle est devenue meurtrière et espionne pour l'organisation Anarchisten. Sa vie va complètement...