Chapitre 11 : prendre son temps

925 42 4
                                    

Ca fait trois nuits d'affilée que je rêve de Maria et des Avengers, vraiment je vis mes meilleures nuits ! J'espère que le petit moment de tranquillité pour Steve et Maria vous plaît ! Je voulais absolument leur offrir une partie d'un chapitre pour faire évoluer leur relation.. Bonne lecture <33

...

Je suis terrifiée à l'idée qu'elle puisse me reconnaître.

Steve : Désolé mais on est là pour dîner Mademoiselle alors.. Il dit gentiment en me prenant la main.

Je frissonne à son contact et une drôle de sensation se forme dans mon ventre.

? : Oh oui, je suis navrée. Suivez-moi.

Elle nous emmène jusqu'à une superbe table. Le Captain tire la chaise pour que je me puisse m'assoir et la rapproche.

Moi : Merci.

Steve : Pas de souci.

Il prend place en face de moi. La femme nous apporte les cartes et nous choisissons en silence.

? : Vous avez choisi ?

Steve : A toi l'honneur.

Nous commandons le même plat avec des cocktails. Ils nous sont apportés très rapidement. Nous discutons de tout et de rien. Il me parle de son passé et de ses débuts en tant que Captain America puis d'Avengers.

Steve : Au fait, par rapport à Bucky..

Moi : C'est rien j'ai l'habitude. Je le coupe.

Steve : Il te connaît pas c'est pour ça.

Moi : Steve, on se connaît depuis peu. Donc je suis pas sûre que tu me connaisses réellement.

Steve : Je te connais suffisamment pour affirmer que t'es pas comme ça.

Moi : Arrête de voir la vie en rose s'il te plaît. Il a complètement raison, et je l'assume. Mais il avait tord sur une chose en revanche.

Steve : Dis-moi.

Moi : Je regrette absolument tout. Il est évident que j'aurais préféré avoir une enfance et une adolescence comme tout le monde. Hélas, ça s'est pas fait. Mais je pense qu'il y a pas de hasard dans la vie.

Steve : Je suis d'accord sur ce point.

Moi : Tant mieux.

Nous poursuivons la conversation en évitant le sujet.

Moi : Donc si j'ai bien compris, Loki est le frère de Thor. Mais en fait, il a appris qu'il était adopté. Et c'est le dieu de la malice c'est ça ?

Steve : Exactement.

Moi : Il est aussi méchant que ça ?

Steve : Bah il a failli réduire en cendres New York mais après on peut tous parfois faire une boulette.

Nous éclatons de rire face à l'ironie du blond. Il regarde sa montre et m'indique l'heure.

Steve : Il est 23H45 !

Moi : Déjà ?!

Steve : Et oui le temps passe vite avec moi.

Moi : On prend un dessert ?

Steve : J'aimerais t'emmener quelque part.

Moi : Je te suis alors.

Nous remercions le personnel et nous dirigeons vers le lieu où Steve veut aller. Nous marchons dans la nuit en riant et nous arrêtons finalement dans un parc. Il n'y a presque personne mais je peux apercevoir un stand de glaces.

Pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant