Chapitre 17 : l'alliance

808 32 12
                                    

Hello ! Juste pour dire que je pense que il y aura 35/40 chapitres.. Je sais pas si c'est énorme mais en tout cas, si je veux aller jusqu'au bout de mes idées c'est nécessaire. J'ai place des paroles d'une de mes chansons préférées en espérant que vous reconnaissez !Qu'en pensez-vous pour l'instant ? Bonne lecture.. ✨

.....

Je suis réveillée par les rayons du soleil qui illuminent la chambre de Captain America.

Steve : Bonjour toi. Dit-il d'une voix rauque.

Je lui dépose un baiser et me colle contre lui. Il pose ses mains sur ma taille et son front contre le mien.

Bucky : Steve ? Debout ! Tambourine le soldat.

Je rigole tandis que le blond tente de me faire taire en cachant ma bouche avec son oreiller.

Steve : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Bucky : Il est juste onze heures. Et on trouve pas Maria !

Steve : Elle m'a dit qu'elle irait courir ce matin.

Bucky : Si tu le dis. Tu bouges ?

Steve : Ouais, on.. J'arrive Buck !

Bucky : Dacc.

Nous nous esclaffons en silence et nous habillons pour descendre.

Moi : Vas-y avant je vais retourner dans ma chambre et descendre plus tard.

Steve : A plus.

Il m'embrasse sur la joue et quitte la pièce. Je le rejoins quinze minutes plus tard. Les Avengers sont encore une fois réunis dans la cuisine. Mon père discute avec Tony et Bruce, cela ne m'étonne pas. Je salue tout le monde et me sers un bol de céréales. Ma tête tourne subitement.

Steve : Maria ça va ?

Moi : Je crois que ça recommence..

Steve : Je vais t'assoir. Tony !

Tony : Maria, tu..

Mes oreilles bourdonnent, ma vision se trouble.

REVE DE MARIA :

Thanos : La pierre de l'esprit est à moi.

Moi : Comment c'est possible ?

Thanos : J'ai seulement suivi ma destinée.

Moi : Qu'avez-vous fait à Gamora ?

Thanos : Elle est mieux là où elle se trouve.

Moi : Ca veut dire quoi ?

Thanos : Tu le sauras bien assez tôt.

Moi : Où est-elle bordel ?

Thanos : Tu la reverras un jour.

Je me retrouve soudainement sur la même falaise qu'avec Natasha. Je suis très loin du bord, et ne peut donc pas beaucoup voir ni entendre la conversation. Mais je reconnais facilement Thanos et Gamora. Le père de la jeune femme la prend par le poignet et la jette par dessus la falaise. Je pousse un cri d'effroi et cours dans leur direction. Mais je m'éloigne de plus en plus d'eux et finis par atterrir dans de l'eau. Je peux voir de loin l'immense colline où j'étais il y a deux secondes.

Pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant