Je voulais faire un chapitre chill parce que les autres vont aller vite. J'espère que jusque ici l'histoire vous plait. Que pensez-vous de Maria ? Bonne lecture <33
..........
PDV OMNISCIENT :
Tony : Qu'est-ce que tu en penses Nat ?
La télévision affiche toutes les informations que les Avengers ont sur Maria.
Natasha : Elle a quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais elle est spéciale.
Sam : Si dans le sens spécial tu veux dire psychopathe assassin torturée je suis 100% d'accord avec toi. S'esclaffe le faucon.
Tout le monde le regarde avec l'air de lui dire de se taire.
Steve : Je suis d'accord avec Nat. J'ai rarement vu une fille comme elle.
Sam : On a remarqué Captain.
Tony : Bon le pigeon tu vas la fermer. On essaie de parler entre adultes. Alors si t'es pas capable d'être sérieux va faire mumuse ailleurs.
Le clown de service se calme et fait la moue. Bucky lui donne un coup de coude.
Sam : Elle est étrange je trouve.
Steve : Sam..
Sam : Nan laisse moi parler. Vous vous rappelez la fois où je l'ai emmené boxer en bas. L'équipe acquiesce. Et bah, elle arrêtait pas de crier. J'ai jamais vu quelqu'un qui se défonçait autant.
Tony : Wanda, qu'est-ce que tu as vu quand tu as lu dans ses pensées ?
Wanda : Désolée Stark, mais je vais pas en parler.. Je respecte son entêtement de garder ça pour elle. Si elle voudra le dire, elle le fera. Mais c'est pas mon rôle.
Natasha : Je suis sûre qu'elle a vécu des choses horribles.
Tony : Tu en sais un peu plus d'ailleurs ?
Natasha : Elle a 26 ans. Et elle connaît Bucky.
L'intéressé relève la tête les sourcils froncés.
Bucky : Développe.
Natasha : Elle m'a dit qu'elle t'avait rencontrée plusieurs fois pendant ses missions. Quand elle était gosse.
Tony : Me dis pas que..
Natasha : C'est une machine de guerre Tony.
Un silence s'installe.
Natasha : Je sais pas si elle va pouvoir changer. Elle a passé ses quinze dernières années à tuer. Je n'en sais pas beaucoup, mais je vais me renseigner. Elle me fait confiance.
Tony : Tant mieux. Elle est notre clé pour arrêter le massacre de son réseau. Sans elle, on n'a rien.
Steve : On va pas se servir d'elle quand même !
Tony : Tu t'es pas dit qu'elle pouvait se servir de nous, elle aussi. Je suis pratiquement certain qu'elle va tenter de s'échapper dès qu'elle le pourra.
Steve : C'est ce qu'on verra.
Le blond quitte la pièce en trombe.
Sam : Ca promet.
Ironman le fusille du regard, éteint l'écran et laisse les autres. Au fur et à mesure, les Avengers partent. Natasha a les yeux rivés sur le dossier qui parle de BlackHunter. Clint s'approche de son amie et pose une main sur son épaule.
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire
Fiksi PenggemarMaria McCall est une jeune femme de 26 ans. Orpheline, rejetée par ses familles d'accueil à cause de violences dues à son passé et à certaines capacités, elle est devenue meurtrière et espionne pour l'organisation Anarchisten. Sa vie va complètement...