Chapitre 23 : un fantôme qui me hante

587 32 2
                                    

Du coup j'ai décidé que quand j'aurai posté tous les chapitres de cette histoire, je m'attaquerai sérieusement au tome 2 de Jusqu'aux étoiles et plus encore. J'ai plusieurs idées qui pourraient être sympas. Hâte de vous partager tout ça ! En attendant, enjoy !!

........

Deux heures plus tard, je suis dans l'avion direction New York. Je regarde une dernière fois par la fenêtre la ville que j'habite depuis cinq ans. Ma vie depuis Thanos n'est pas celle dont je rêvais mais je suis ,malgré tout, patronne de ma propre organisation pour le gouvernement à travers le monde. J'étais dans un appartement dans le centre ville de la capitale depuis trois ans. Mike avait emménagé il y a deux ans. Nous nous sommes connus dans un café près de mon bureau. J'y passe beaucoup de temps, j'aime beaucoup l'ambiance pour travailler. En plus, je connais très bien la propriétaire, Jane, c'est une de mes seules amies. Je bosse tellement que je n'en ai pas énormément, mais ça ne m'intéresse pas vraiment. Il me reste encore neuf heures de route avant d'arriver à ma destination, je décide donc de dormir un peu.

REVE DE MARIA :

Moi : Steve c'est toi ?

Quelqu'un m'attrape par derrière et me porte sur ses épaules.

Moi : Steve !! Stop !!

Le blond me jette sur le lit en hurlant de rire.

Moi : Laisse-moi tranquille ! Je crie en rigolant.

Il me chatouille les côtes ce qui me fait me tordre dans tous les sens. Nous rions tous les deux aux larmes jusqu'à ce que nos visages ne soient qu'à quelques centimètres. Je plonge mon regard dans ses yeux bleus.

Steve : Maria ?

Moi : Oui ?

Steve : Je t'aime.

Je souris de toutes mes dents.

Moi : Je t'aime aussi.

Il se penche sur moi pour m'embrasser avec fougue. Je passe mes bras autour de son cou en intensifiant le baiser. Il glisse sa main sous mon teeshirt puis l'enlève et pose ses lèvres dans ma nuque. Je déboutonne sa chemise et la jette à l'autre bout de la pièce. Je me tourne pour chercher une capote dans la table de chevet.

Moi : T'as de la chance, y en reste plus qu'une en..

Je suis seule dans la pièce.

Moi : Steve ?

Je me lève brutalement du lit. Je remarque de la poussière dans l'air, comme quand mes amis ont disparus il y a cinq ans.

Moi : Steve ? C'est pas drôle !!

Je fouille toute la chambre mais rien. Je cherche donc dans tout le QG mais il y a personne. Je suis seule dans tout le bâtiment. Je hurle le nom des Avengers mais je n'ai aucune réponse.

FIN DU REVE DE MARIA

? : Madame ? Nous sommes arrivés !

La jeune femme a sa main sur mon épaule et me regarde avec bienveillance. Je suis la dernière passagère dans l'avion.

Moi : Oh mon dieu, merci beaucoup !

? : Vous allez bien ?

Moi : Oui merci, juste un cauchemar.

Pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant