Chapitre 31 : derriere toi

581 28 5
                                    

L'agent Barton efface son sourire et se rend compte de son erreur. Le père de Maria fonce pour lui échapper mais est arrêté par lui-même.

Georges 1 : Celui-là vient du passé ! Il s'adresse à Barton.

Clint : Ah bah euh ouais. Il dit perdu.

Le vrai père de Maria (Georges 1) s'approche de l'autre.

Georges 1 : Pourquoi fais-tu ça à ta fille ?

Georges 2 : Ce n'est pas ma fille.

Georges 1 : Tu as vu comment il te traite ?

Georges 2 : Je n'ai pas le choix.

Georges 1 : Pense à Maria. Elle a besoin de nous.

Le père de Maria du passé s'accroche au gant tout en réfléchissant. Il regarde l'autre et dégaine son flingue. Avant qu'il puisse tirer, il reçoit une balle dans la tête. Bucky range son arme. Georges le remercie d'un signe de tête et récupère le gant.

Georges: Merci.

Bucky : Thanos est dehors.

Clint : On devrait y aller dans ce cas là.

Les trois hommes rejoignent les autres à l'extérieur. Aucune nouvelle de Scott, Rhodes et Rocket.

PDV DE MARIA :

Le combat contre Thanos est rude et sans fin. Nos efforts sont vains pour stopper une deuxième extinction de la moitié de l'univers. Malgré tout, je ne perds pas espoir et continue à me battre quitte à en mourir.

Tony : Comment ça se fait que personne ne soit revenu ? Ironman demande en plein vol.

Moi : J'aimerais bien le savoir ! Je lui réponds en courant sur Thanos.

Le géant violet me stoppe net dans ma course et me prends par la gorge. Je me débats pour respirer.

Thanos : Tu te crois plus maline que moi c'est ça ?

Moi : J'abandonnerai jamais jusqu'à ce que vous soyez mort !

Thanos : Hélas, tu seras la première..

Il me lâche et me propulse contre un rocher sur lequel ma tête se cogne. Je pousse un cri au contact de la pierre, Tony se précipite vers moi mais est rattrapé par Thanos qui le jette aussi plus loin. Je ne le vois plus pendant que je peine à me relever. Thor attrape son marteau et donne un coup dans la joue du géant violet. Puis, sa hache vole jusqu'à lui et il la pose sous la gorge de notre ennemi. Ce dernier rit au visage du dieu du tonnerre. Il lui donne un coup de poing dans le ventre qui lui fait perdre le contrôle et atterrir par terre. Je boite jusqu'à lui et m'accroupis pour le réveiller. Il se redresse avec difficulté.

Thor : Où est Stark ?

Moi : Aucune idée..

Je me relève et fait face à Thanos.

Thanos : Ne crains-tu pas la mort ?

Pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant