Chapitre 34 : inconnu

555 28 0
                                    

C'est seulement deux semaines plus tard, que les choses bougent enfin. Le père de Maria s'est trouvé un appartement près de l'établissement où est hospitalisée sa fille. Wanda, Vision, Tony, Pepper, Bruce, Thor, Steve, Bucky, Sam et Rhodes se sont installés dans la maison secondaire Stark. Le nouveau QG est en construction, et est bientôt terminé. Chacun s'est à peu près remis de la dernière bataille.

Tous sauf Maria. La jeune femme est dans un coma depuis près de 15 jours. Les Avengers vont lui rendre visite plusieurs fois par semaine. Mais c'est Captain America qui y passe pratiquement tout son temps. Les choses n'avaient pas bougé jusqu'à ce vendredi.

Ce jour-là, c'est Wanda qui rend visite à sa meilleure amie. Alors que la sorcière se dirigeait vers sa chambre, elle aperçoit une dizaine de médecins qui y entre précipitamment. Elle court dans leur direction mais une infirmière l'attrape avant qu'elle puisse les rejoindre.

Wanda : Qu'est-ce qui lui arrive ? Je veux la voir ! Elle se débat.

Infirmière : Vous ne pouvez pas la voir maintenant !

Wanda : Laissez moi entrer !

Infirmière : Elle vient de se réveiller, laissez les médecins faire leur boulot.

Wanda : Oh mon dieu, elle est réveillée ?!

Infirmière : Je vous promets que vous pourriez la voir plus tard.

Wanda : Je dois passer un coup de fil.

Elle s'écarte de l'infirmière et sort son téléphone.

Wanda : Elle s'est réveillée.

Steve : On arrive tout de suite.

Dix minutes plus tard, Steve, Bucky et Sam arrivent. Wanda se précipite vers eux et prend Rogers dans ses bras. Les médecin sortent de la chambre de Maria, l'un d'eux se dirige vers les héros.

Infirmier : Elle est sortie d'affaire. Vous pouvez la voir mais..

Steve n'attend pas et rentre directement. Il se jette vers Maria mais celle-ci le repousse, effrayée. L'infirmier les rejoint suivi de Wanda, Sam et Bucky.

Steve : Maria ?

PDV DE MARIA :

Le grand blond s'écarte de moi en fronçant les sourcils.

Infirmier : Vous auriez dû m'écouter. Ce que je m'apprêtais à dire, c'est qu'elle ne se souvient de rien.

Les quatre inconnus me regardent les larmes aux yeux. La fille plaque sa main sur sa bouche pour éviter de crier.

Infirmier : En plus de la magie qu'elle a utilisé, les pierres lui ont causé une espèce de traumatisme crânien. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Et oui je sais tout, Bruce est un ami et m'a demandé de m'occuper de Maria. Elle ne se souvient de rien depuis..

Moi : Depuis 10 ans.

? : Merde.. Le brun aux yeux bleus souffle.

Moi : Vous êtes qui au juste ?

La rousse quitte la salle, le brun la suit tandis que l'homme noir et le blond reste. Ils semblent eux aussi sous le choc. Je ne comprends pas pourquoi, je ne les connais pas. Ou du moins je ne m'en rappelle pas. Celui qui s'était jeté sur moi s'approche de nouveau.

Moi : Qui êtes-vous ?

? : Je..

? : Je m'appelle Sam. Et lui c'est Steve.

Pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant