Chapitre 43 : indescriptiblement

617 22 0
                                    

SEPT MOIS PLUS TARD :

Bruce : Prête ?

Maria : Toujours.

Bruce : Saut dans cinq, quatre, trois, deux, un.. A dans cinq secondes !

La brune est projetée six mois en arrière. Elle se retrouve dans son ancienne chambre au QG et en profite pour décrypter chaque coin de la pièce dans l'espoir d'un souvenir. Des photos des Avengers et elle sont accrochées au-dessus du bureau recouvert d'un ordinateur. La chambre est en bazar ce qui amuse la jeune femme qui n'aime habituellement pas le désordre. Mais celui-ci a un goût d'espoir et de nostalgie.

Elle se décide enfin à sortir de la salle et à s'engager dans le couloir. Elle fait bien attention à ne pas se croiser, comme le lui a formellement interdit le docteur Banner. La sorcière se rend à l'endroit exact que lui a donné Bruce, c'est-à-dire dans le jardin d'intérieur du QG. En réalité, seule la rousse connaissait son existence, Stark ayant complètement oublié qu'il y en avait un.

Elle avance prudemment jusqu'à arriver devant une porte en bois qu'elle pousse difficilement. Elle prend une profonde inspiration et s'autorise à regarder. Des fleurs et plantes envahissent la pièce illuminée par les rayons de soleil qui se faufilent par la baie vitrée.

? : Maria ?

Maria : Nat ! Elle s'exclame les larmes aux yeux.

Natasha : Tu as 18 secondes d'avance.

Maria : Bruce t'a prévenu ?

Natasha : Et oui.

Maria : Wow. Désolée c'est..

Natasha : Je sais.

La brune se met à pleurer bruyamment, tandis que sa meilleure amie la prend dans ses bras. Les deux femmes glissent par terre et se tiennent sur les genoux.

Natasha : Chuut, je suis là. Je suis là.

Mais ça ne suffit pas à la sorcière pour arrêter ses larmes.

Maria : Je suis désolée, ça fait si longtemps que j'attends ce moment.

Natasha : Il faut qu'on parle.

La rousse aide son amie à se relever et s'assoir sur un petit sofa. Elle replace ses cheveux et lui sourit.

Natasha : Ça va mieux ?

Maria : On va dire ça. Elle rit à travers les larmes.

Natasha : Banner m'a expliqué pourquoi tu étais là. Mais quelle est la vraie raison. Tu ne te rappelles vraiment de rien ?

Maria : Quelques souvenirs me sont réapparus ces derniers mois, surtout les tiens. A vrai dire, je me souviens de tout avec toi.

Natasha : Mais pas avec les autres ?

Maria : C'est ça.

Natasha : Comment ça se fait ?

Maria : Je comprenais pas non plus avant. Et puis, je sais pas, j'ai eu un déclic du pourquoi.

Natasha : Éclaire moi.

Maria : Je me suis souvenue de l'amour que je te portais. Je t'aime d'une manière indescriptible. Tu es mon âme soeur, comme ma moitié. Quand tu es partie, j'ai cru mourir parce que je m'imagine pas vivre sans toi. Je sais pas comment l'expliquer mais c'est une sensation incroyable. Alors oui, j'aime Steve mais d'une tout autre façon.

Pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant