Moi : C'est bon.
Bucky : T'es sure ?
Moi : Je veux savoir ce qu'il m'arrive.
Bucky : C'est toi qui décide. Il hausse les épaules.
Tony : On prépare en attendant Steve.
Bruce : Tu peux te déshabiller Maria ?
Moi : Ouais. J'accepte à contre coeur.
Bucky n'a pas tord, je suis déjà frigorifiée et il faut en plus que j'enlève ce qui me réchauffe un minimum. Mais bon, je ne sais pas ce qui m'arrive et ça m'effraie. Je fais confiance à Tony et Bruce, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font.
J'enlève le pull de Steve, mon jean et mes chaussures. C'est comme si j'étais à moitié nue dans la neige..
Bucky : Ça va ?
Moi : T'inquiète pas pour moi.
Bucky : Tu disais la même chose il y a un mois. Il marmonne dans sa barbe.
Je ne sais pas de quoi il parle donc je ne relève pas sa remarque. Je regarde les scientifiques appuyer sur des boutons et se partager des informations. Nous sommes tous silencieux en les attendant.
Tony : Tout est ok.
Bruce : Prête ?
Moi : Toujours.
Tony ouvre une sorte de frigo.
Bruce : Pour faire court, on va t'injecter un petit sérum pour suivre tout ce qu'il se passe dans ton corps.
Tony : Ça risque de brûler un peu.
Moi : Ok.
Je rentre dans la machine. Stark pousse délicatement ma tête dans le fond et injecte le sérum. Pepper arrive finalement juste avant qu'ils ferment la porte.
Pepper : Cassie s'occupe de Morgan.
Moi : Où est Steve ?
Pepper : Il devrait pas tarder.
Tony : Maria, on peut pas l'attendre.
Moi : Allez y alors.
Wanda : Ça va bien se passer ma belle. Je reste tout près.
Elle me prend la main et me sourit. Bruce fait signe à Tony de fermer la porte. Wanda lâche ma main tandis que je suis enfermée. Je bouge un peu, mal à l'aise de la situation.
Je ferme les yeux, apeurée et ressens un léger picotement dans ma poitrine. Ce dernier s'amplifie rapidement et me brûle désormais. Je retiens tant bien que mal un cri de douleur. J'aperçois une lumière blanche qui devient de plus en plus forte et m'aveugle.
FLASHBACK DE MARIA :
Moi : Tu m'as tout pris !
Thanos : Tu n'as jamais rien eu. Regarde-toi. Une arme de destruction.
Moi : Ça suffit.
Thanos : Tu es insignifiante et faible, je m'étais bien trompé.
Moi : LA FERME !
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire
FanficMaria McCall est une jeune femme de 26 ans. Orpheline, rejetée par ses familles d'accueil à cause de violences dues à son passé et à certaines capacités, elle est devenue meurtrière et espionne pour l'organisation Anarchisten. Sa vie va complètement...