J'ai eu énormément de mal à écrire ce chapitre. Je ne sais pas encore quelle tournure l'histoire va prendre, mais j'espère que ça vous plaira ! <33
..
La jeune femme nous conduit et nous laisse devant la maison de Thor. Cette dernière est une petite hutte mal entretenue et sombre. Je toque mais n'obtiens aucune réponse. Je regarde mes amis et décide d'entrer sans permission. Je pousse la lourde porte en bois, et appelle le dieu du tonnerre.
Moi : Thor ?
Nous longeons un couloir en désordre.
Bruce : Thor ?
Rocket : Un truc est mort ici ! Il s'exclame en se bouchant le nez.
Je mets la main sur mon arme en m'avançant prudemment. Une grande silhouette me passe juste devant en marmonnant.
? : Vous venez pour le câble ? Parce qu'il est mort depuis deux semaines, le sport est flou et..
Des bruits de glaçons se mêlent à l'aboiement de l'homme. Je suis la voix jusqu'à un séjour plongé dans la pénombre. Mon ami est dos à nous, torse nu, les cheveux longs. Il se retourne pour nous faire face. Je fronce les sourcils en découvrant son allure, il a beaucoup grossi et semble avoir perdu tous les muscles bien formés avant.
Thor : Les mecs ?! Oh la vache !!
Il se jette sur nous et nous prend dans ses bras. Les miens sont collés le long de mon corps, je ne reconnais plus le fils d'Odin.
Thor : Hulk, tu connais mes amis Miek et Korg.
Bruce : Ca va les gars ?
Je les salue, un peu crispée, les deux créatures installées sur le canapé. Ils jouent à un jeu vidéo sur la télévision.
Miek : On a de la bière et du Wifi, pas de mot de passe bien sûr. Il se ravance et tient son casque. Thor, le revoilà. Ce gamin me traite encore d'abruti.
Thor : Noobmaster !
Il pose sa bière sur une petite table et attrape le casque de l'homme en pierre puis l'approche de sa bouche.
Thor : Noobmaster, c'est encore Thor, le dieu du tonnerre. Déconnecte-toi du jeu, ou je vole jusqu'à cette cave dans laquelle tu te terres, je t'arrache le bras et je te le colle où je pense. Ouais c'est ça, va pleurer chez ton père, petite fouine. Il s'adresse à son pote. Dis-le moi si il t'embête encore.
Miek : J'y manquerai pas, merci Thor.
Thor : Vous voulez un verre ?
Moi : Thor..
Thor : T'es toujours aussi belle Maria !
Moi : Merci. Je lui souris timidement.
Thor : Alors quoi de neuf ?
Il s'assoit dans une fauteuil usé et plonge sa main dans un paquet de chips.
Moi : Bah je.. On..
Rocket : On a trouvé un moyen pour tout arranger.
Thor : Pour le câble ? Il me rend fou depuis des semaines et..
Bruce : Comme Thanos.
Je fais signe à Banner d'y aller mollo. Le dieu du tonnerre se lève et attrape Hulk par le col. Il lève les yeux, les lèvres tremblantes.
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire
Fiksi PenggemarMaria McCall est une jeune femme de 26 ans. Orpheline, rejetée par ses familles d'accueil à cause de violences dues à son passé et à certaines capacités, elle est devenue meurtrière et espionne pour l'organisation Anarchisten. Sa vie va complètement...