Je me rends compte que j'ai plus de 15 chapitres d'avance ! Vous êtes vraiment pas prêts pour la suite ! C'est maintenant que commencent les embrouilles ! Je vous souhaite un bon moment chers lecteurs ! <3
.................
Natasha : Et le tour est joué. Elle s'exclame.
Je me rassieds et me penche vers elle.
Moi : T'es vraiment une sacrée garce !
Natasha : Ouais mais en attendant ça a marché.
Moi : Pas faux.
Thor et moi nous éclipsons quelques instants pour parler de ce qu'il s'était passé.
Moi : Je te dois des excuses.
Thor : T'inquiète pas.
Moi : Nan mais vraiment. J'insiste.
Thor : Ne t'en fais pas j'ai compris.
Moi : Compris quoi ? Je m'étonne.
Thor : Tu t'es servi de moi pour rendre le Captain jaloux. Il rit.
Moi : Je me suis pas servie de toi ! Je rougis.
Thor : Arrête Maria. On a tous vu que il y avait un truc entre vous deux. En tout cas de son côté. Parce que toi t'es pas très démonstrative. Mais j'ai deviné quand tu m'as embrassé.
Moi : Merci de comprendre.
Thor : Pas de souci. Il sourit.
Moi: J'espère que c'était agréable au moins. Je plaisante.
Thor : Si Steve n'était pas là j'hésiterai pas à recommencer.
Moi : C'était un bon moment !
Thor : Tant mieux.
Nous rions tous les deux.
Thor : Maria, sache que tes quelqu'un de bien. Je sais que tu fais genre que non. Mais derrière tout ça, t'es une personne incroyable. T'es belle, drôle, intelligente et maligne. Alors ne change pas.
Moi : Tu te trompes fils d'Odin. Je baisse la tête.
Thor : Je crois que non.
Il rejoint les autres et je le suis. Nous restons éveillés encore une ou deux heures et allons finalement nous coucher. Je suis raccompagnée par les filles qui ont quelque peu du mal à tenir debout. Je les dépose dans leur lit et rentre dans ma chambre. Je me change et opte pour un teeshirt large. Avant de dormir, je décide d'aller faire un tour dehors. Il ne fait pas très froid mais l'air caresse ma peau et irise mes poils. J'observe l'horizon et profite de cet instant tranquille.
? : Tu tentes pas de t'échapper j'espère.
Je me retourne.
Moi : J'avais juste besoin de prendre l'air.
Tony : Je te crois. T'arrives pas à dormir ?
Moi : C'est compliqué.
Tony : J'ai tout mon temps.
Moi : Je veux pas te vexer pépère mais t'es pas vers celui je me tournerai si j'ai des problèmes.
Tony : Le courant passe bien avec Natasha et Wanda d'après ce que j'ai vu. Avec Thor et Sam aussi.
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire
FanficMaria McCall est une jeune femme de 26 ans. Orpheline, rejetée par ses familles d'accueil à cause de violences dues à son passé et à certaines capacités, elle est devenue meurtrière et espionne pour l'organisation Anarchisten. Sa vie va complètement...