Désolée du retard, je suis en vacances et j'ai eu un accident donc voilà.. On a dépassé les 800 ! Et cette histoire est numéro 1 des #steve 😍😍
Merci infiniment ! <3.......
Je suis restée enfermée dans ma chambre à ressasser mes souvenirs et à fixer mon annulaire. Je n'avais jamais partagé cette histoire à qui que ce soit. Alors ça me fait quelque chose d'en parler à haute voix. J'y pense tous les jours, surtout en ce moment, depuis que je me suis rapprochée de Steve. La jeune fiancée que j'étais l'aimait plus que tout. Emile était la personne la plus généreuse que j'aie jamais connu. Même s'il faisait également partie de notre organisation, il n'y avait pas plus bon que lui. Son enfance n'a pas été heureuse non plus, c'est une autre raison pour laquelle nous nous sommes rapprochés. Je me souviens de tout, son rire ridicule, nos nuits blanches, les nombreuses fois où nous nous sommes sauvés la vie mutuellement. Je suis sûre que je n'aimerai jamais quelqu'un autant que lui. Il a toujours été là pour moi. Depuis sa mort, je ne suis sortie avec personne. J'ai seulement dû charmer certains hommes, mais seulement pour mes missions. Ses dernières paroles me hantent depuis. "J'espère que tu seras heureuse mais ne le sois pas plus. Trouve quelqu'un de génial, qui te donnera des papillons dans le ventre mais pas mieux que moi, de toute façon, ça va être compliqué. Je suis égoïste je sais. Souviens-toi que je t'ai toujours aimé et ça ne changera jamais. Lamente-toi deux semaines, puis refais ta vie mais culpabilise un peu."
Natasha, mon père et Tony ont voulu me rendre visite. Mais honnêtement, j'ai préféré refuser car je savais que j'allais être méchante. Steve n'est pas venu, mais je m'en doutais. Je pourrais lui reprocher la même chose avec cette Peggy. Son visage me reste en tête comme un deuxième fantôme. D'après ce que m'a dit Rogers, je pense qu'Emile et elle se seraient entendus à merveille. J'espère qu'ils nous voient d'en haut.
La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées. C'est Natasha. "Je sais que tu veux voir personne. Mais il faut qu'on fasse quelque chose avec Thanos. Rejoins-nous dans la salle de réunion. Tout le monde est là, à ta demande. Une surprise t'attend aussi."
Je descend après avoir enfilé un jean, à contre-coeur, appréhendant les commentaires. Mais l'ancienne espionne a raison, Thanos est plus important que mes histoires. Des têtes qui fuient mon regard que je n'ai jamais vues sont ici.
Moi : Alors ?
Natasha : Ils devraient pas tarder.
Un bruit de moteur retentit à l'extérieur du QG, je m'approche de la fenêtre et aperçoit le vaisseau des gardiens de la galaxie. Peter, Rocket, Groot, Nebula, Drax, Mantis et Thor en sortent, je me précipite dehors. Je m'arrête devant Starlord qui plonge son regard dans le mien. Je le prends sans hésiter dans mes bras et il se laisse faire.
Moi : Je suis désolée Peter.
Peter : C'est pas ta faute.
Moi : C'était une femme incroyable.
Peter : Elle le sera toujours.
Je recule pour serrer Thor.
Moi : J'ai cru qu'on te reverrait pas abruti !
Thor : Tu te débarrasseras pas de moi si facilement.
Moi : Venez, on rentre.
Tout le monde s'installe autour de la grande table. Tony est debout tandis que je suis assise sur le bureau.
Tony : Avant tout, je pense que ce serait bien qu'on sache tous qui est qui. J'ai appelé certaines personnes pour nous aider alors voilà l'équipe au complet. Barton, Natasha, Captain, Bruce, Rhodes, Bucky, Sam, Wanda, Spidey, Pepper, Mantis, Drax, Strange avec Wong, Thor, Star machin, le raton-laveur, Sa Majesté T'challa, Georges aka le père de Maria et Maria. On aura besoin de tout le monde sur ce coup-là. Comme vous le savez tous, Maria a déjà affronté et communiqué avec Thanos. Donc aujourd'hui, exceptionnellement, c'est elle la patronne.
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire
أدب الهواةMaria McCall est une jeune femme de 26 ans. Orpheline, rejetée par ses familles d'accueil à cause de violences dues à son passé et à certaines capacités, elle est devenue meurtrière et espionne pour l'organisation Anarchisten. Sa vie va complètement...