Moi : Encore !?
Steve : Tu veux que je parte ?
Moi : Non non je plaisantais.
Steve : Ça va ?
Moi : Je sais pas pourquoi mais Morgan voulait que je la berce.
Steve : Dès que je l'ai vue je savais que vous vous entendriez.
Moi : Comment ça se fait ?
Steve : Tony ne cessait de lui parler de toi. Et elle voulait absolument te ressembler.
Moi : Comme Cassie..
Steve : Elles t'admirent.
Moi : Je comprends toujours pas pourquoi.
Steve : Toujours à te dénigrer hein.
Il s'approche de mon lit et s'assoit dessus tandis que je me redresse.
Steve : Tu es une femme incroyablement forte, intelligente, courageuse, généreuse et belle.
Moi : Je l'étais pas avant.
Steve : Au fond de toi tu l'as toujours été. Malgré tout ce que tu as dû faire.
Moi : Pourquoi tu es venu ?
Steve : Pour voir comment tu allais.
Moi : Et bien ça va.
Steve : Tu es sûre ?
Moi : Oui.
Je ne dis rien dans un temps.
Moi : Tu veux rester ? Je lâche, incertaine de sa réponse.
Steve : Ça te dérange pas ?
Moi : Bien sûr que non puisque je te le demande.
Steve : Alors ok.
Je lui fais de la place sous la couette mais garde une distance malgré tout. Je craque mes doigts, angoissée par sa présence. Je me retourne et touche sa main en même temps.
Moi : Désolée.
Steve : Pas moi.
Je reste perplexe de sa réponse.
Moi : Tu peux me raconter ?
Steve : Wow.. Il y a trop de choses à dire. Je t'en parle demain plutôt.
Moi : Ouais..
Je ne comprends pas pourquoi personne ne veut me parler de ça. Cela n'a pas pu être pire qu'avec Anarchisten. D'ailleurs pourquoi je n'en fais plus partie ? Comment j'ai rencontré les Avengers ? Comment j'ai pu créer des liens si forts avec eux ? Qu'est-ce qu'il me trouve tous ?
Je m'endors plus tard, des doutes et questions hantant mon esprit.
*****
Steve : Bonjour toi.
Je me réveille doucement avec sa voix. Son souffle chaud caresse ma nuque. En ouvrant les yeux, je remarque que je me suis pelotonnée dans ses bras. Ce rapprochement ne me dérange pas, cela me plaît même.
Steve : Bien dormi ?
Moi : Très bien et toi ?
Steve : Mieux que jamais !
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire
FanfictionMaria McCall est une jeune femme de 26 ans. Orpheline, rejetée par ses familles d'accueil à cause de violences dues à son passé et à certaines capacités, elle est devenue meurtrière et espionne pour l'organisation Anarchisten. Sa vie va complètement...