Encore chill. Je sais pas du tout ce que vous en pensez alors hésites pas à commenter et voter. Je vais sûrement publier trois ou quatre fois par semaine. Le prochain sort dimanche. Bonne lecture ;))
........
Je tente de me dissimuler derrière les femmes mais je me doute que ma tenue va en surprendre plus d'un. Ils ne m'avaient jamais vu autrement qu'avec ma tenue de combat ou en jean. La musique retentit dès le moment où nous quittons la chambre de Romanoff. Je me mords la lèvre inférieure jusqu'au sang. La rousse me prend la main avec un regard d'encouragement. Je lève mon menton et arbore un air confiant et déterminé sur mon visage. Wanda est la première à entrer dans l'énorme salle des fêtes. Je lâche la main de Natasha qui part devant moi. Je suis époustouflée par l'incroyable pièce. Je remarque qu'il y a plus de monde que je ne l'imaginais. Je recule d'un pas mais rentre dans quelqu'un. Je me retourne et m'apprête à m'excuser.
Sam : Wow, Mariaaa. Il me fait tourner sur moi-même. T'es sublime ce soir !
Moi : Merci Sam, t'es pas mal non plus.
Sam : Steve va tomber à tes pieds direct.
Moi : Lâche moi avec lui.
Sam : Puisque tel est ton désir.
Je ne trouve plus Natasha et Wanda.
Sam : Allez viens, on va faire un tour. Dit l'homme qui a dû comprendre ma détresse.
Il pose sa main dans mon dos et me guide à travers la foule. Nous apercevons Thor et le rejoignons.
Thor : Maria, tu es.. A couper le souffle. Je t'offre un verre ? Il me tend une coupe de champagne que j'accepte.
Moi : Merci, avec plaisir.
Nous discutons tous les trois et nous moquons de certains invités.
Moi : C'est qui la fille avec Steve ? Je les interroge, sceptique.
Sam : Sharon..
Moi : La fameuse..
Thor : Si tu veux tout savoir, t'es 1000 x plus belle qu'elle.
Moi : J'en doute pas. Les hommes rient à ma remarque.
Natasha : A nous de jouer chérie.
La rousse apparaît sans prévenir à mes côtés et nous traversons la salle vers cette fille.
Moi : Nat, je suis pas sûre. Ils ont l'air d'être bien que tous les deux.
Natasha : Pas de ça avec moi, jeune fille. Et ne fais pas comme si tu t'en foutais. Elle marque une pause. Elle le colle trop là. Elle souffle, semblant réfléchir. T'es prête ? Elle les fixe sans faire attention à moi, tout en marchant dans leur direction.
Moi : Prête à quoi ?
Je finis à peine ma phrase que mon amie me pousse entre Steve et Sharon. J'ai pas le choix, je dois improviser.
Moi : Je suis vraiment désolée, j'ai trébuché.
Sharon : T'es qui toi ?
Je me redresse et la regarde de la tête aux pieds.
Moi : Maria.
Sharon : T'avais pas l'impression de déranger ?!
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire
FanficMaria McCall est une jeune femme de 26 ans. Orpheline, rejetée par ses familles d'accueil à cause de violences dues à son passé et à certaines capacités, elle est devenue meurtrière et espionne pour l'organisation Anarchisten. Sa vie va complètement...