Tout le monde veut un happy end, non ? Mais ça ne finit pas toujours comme ça. Peut-être cette fois.
Vous vous demandez sûrement ce qui s'est passé après tout ça. J'ai souvent cru que ce n'était qu'un rêve, parfois un cauchemar. Mais non c'est bien réel.
Passer de la petite fille innocente qui aimait profiter de la vie, à une adolescente meurtrière et meurtri, et enfin à une Avenger qui a sauvé l'univers, c'est moi. Beaucoup de gens sont entrés dans ma vie et en sont ressortis, d'autres non, même si ils ne font plus partie de ce monde.
Natasha n'a jamais quitté mon coeur ni ma vie. Son rire, ses expressions et ses gestes sont ancrés en moi comme du feutre indélébile. Il m'a fallu du temps pour accepter sa mort. Mais je le lui avais promis, je l'ai laissée partir et suis retournée auprès de ceux qui comptaient vraiment.
Les Avengers m'ont accueillis à bras ouverts, et ce une troisième fois. Mais cette fois-ci, j'ai fait les choses biens, consciente des moments présents et passés. Je savais que mon avenir était auprès d'eux. Et j'avais raison.
Je suis mariée depuis 4 ans avec Steven Rogers. Nous avons reconstruit une relation stable et posée. Même si nous n'habitons plus avec les Avengers, nous en faisons toujours partie et sommes tous très proches. Chacun a trouvé sa place et son bonheur.
Tony et Pepper sont heureux auprès de Morgan. J'ai d'ailleurs appris qu'il m'avait nommé marraine même si je n'étais pas avec eux pendant l'éclipse. Je prends ce rôle très à coeur et leur rends très régulièrement visite.
Mon père, lui, s'est acheté une maison en France et vit paisiblement avec sa nouvelle femme, Anne, qui est adorable.
Wanda habite non loin de chez nous, au bord d'un lac, et a la compagnie de deux chiens. Cela lui suffit pour l'instant. Je pense qu'elle ne veut encore rien construire sans Vision, ce que je comprends tout à fait. Nous sommes toujours aussi proches.
Sam est souvent auprès de sa famille dont je suis également proche.
Bucky fréquente une superbe femme, Judith et prévoit d'emménager avec elle.
Scott, Cassie et Hope ont repris leur vie de famille normale avec les parents de Hope pas loin.
Clint a retrouvé sa femme et ses enfants, ce qui m'a remplit de joie.
Peter est de retour au lycée, avec ses amis Ned et MJ, et son incroyablement adorable tante qui est désormais mariée à Happy.
Thor a refait sa vie avec les gardiens de la galaxie, laissant son trône à Valkyrie, une vraie femme avec du caractère au pouvoir !
T'Challa vit heureux, avec sa mère et sa soeur, au Wakanda où tout va pour le mieux.
Je crois que j'ai fait le tour. Tout ça pour dire, que la vie a repris son cours et que tout le monde est heureux.
A part ça, aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 34 ans, oui je me fais vieille (mais pas autant que Steve ;)). C'est pour ça que j'ai réuni tout le monde pour fêter ça et se retrouver un peu.
PDV OMNISCIENT :
Maria : C'est bon je peux ouvrir les yeux ?
Steve : Deux secondes. Attention Emilie tu vas tout faire tomber !!
Maria : Rolalala ! Mais qu'est-ce que vous faites comme bêtises encore ?
Wanda : Mon dieu, t'aimerais pas voir ça !
Steve : C'est bon !
La brune ouvre les yeux et découvre un gâteau blanc à quatre étages, un peu bancal.
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire
FanfictionMaria McCall est une jeune femme de 26 ans. Orpheline, rejetée par ses familles d'accueil à cause de violences dues à son passé et à certaines capacités, elle est devenue meurtrière et espionne pour l'organisation Anarchisten. Sa vie va complètement...