On a dépassé les 1K, merci infiniment, mes histoires prennent de plus en plus d'ampleur ! J'espère que vous aimez toujours autant, hésitez pas à commenter surtout ! Bonne lecture les amis <3
..
20 jours plus tard :
Moi : J'ai gagné !! T'es trop nul !! Je tire la langue à Tony.
Tony : C'est la première fois alors détend toi !
Nous jouons à un jeu que nous avons inventé il y a quelques temps. Il consiste à faire rentrer un bout de papier plié dans l'espace des doigts. Tony a toujours gagné jusqu'à ce jour.
Moi : Bon allez j'en peux plus moi ! Je m'affale dans mon siège.
Tony : J'ai la dalle pas toi ?
Moi : Si, si !
Il fouille dans le mini frigo et sort un paquet entamé de la veille. Nous nous regardons et je comprends que c'est le dernier.
Moi : Prend-le.
Tony : On partage !
Moi : T'en as plus besoin que moi, petit père.
Il avale à contre-coeur le reste de nos provisions.
Tony : Je reviens.
Je sais très bien où il va. Je le suis et me cache pour l'écouter. Il parle à son casque en espérant que Pepper l'entende. Il fait ça chaque jour depuis que nos amis ont disparu, mais il ne sait pas que je sais tout.
Tony : Salut Pepper, j'espère que ça va de votre côté, que c'est mieux que nous. On vient de finir notre dernière nourriture. Maria m'a laissé la fin. Je sais qu'elle est détruite même si elle fait genre que non. Cette petite est géniale, je pensais pas qu'elle serait d'aussi bonne compagnie. Je regrette que tu la connaisses pas vraiment. Ca devient compliqué ici. On a réussi à réparer le moteur du vaisseau qui avait été détruit dans la bataille. Du coup, on erre dans l'espace. La vue est plus belle mais l'oxygène manque. On a quand même réussi à gagner 24h. Je sais que j'avais dit plus de surprise, mais j'aurais aimé pouvoir t'en faire une dernière. On dirait que.. Tu sais ce qu'on dirait.. Ne sois pas triste. Lamente-toi quelques semaines et rebondis en culpabilisant. Il pose son visage entre ses mains, j'hésite à aller le voir. Je vais m'allonger une minute. Reposer un peu mes yeux. Il marque une pause et prend la tête en fer. Sache que quand je dériverai ce sera comme ces dernières nuits. Tout va bien. Très bien. Heureusement que Maria est là. Je rêve de toi, parce qu'il n'y a que toi.
Il coupe la communication, enfile sa veste et se couche par terre. Nous avons tous les deux maigris et perdus en masse musculaire, mais surtout lui. Il ferme les yeux et s'endort. Je m'approche de lui, sans retenir ma larme et le porte pour l'assoir sur un fauteuil face au vide sidérale. C'est effrayant et à la fois magnifique.
Moi : J'aurais aimé que tu sois là. Je chuchote.
Je ne sais pas vraiment à qui s'adresse ma parole. Les Avengers me manquent tous énormément. Le premier jour était affreux, je n'arrêtais pas de pleurer car c'est de ma faute. Nous n'avons réussi à contacter personne. Donc, on ne sait rien de ce qu'il se passe sur Terre. Je prends place à côté de Stark et fixe l'horizon. Une lumière aveuglante m'éblouit. Je cache mes yeux avec ma main et Tony en fait de même.
Moi : Qu'est-ce que..
? : Je les ai trouvé !
Une blonde entourée d'une sorte d'aura apparaît et me sourit.
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire
FanfictionMaria McCall est une jeune femme de 26 ans. Orpheline, rejetée par ses familles d'accueil à cause de violences dues à son passé et à certaines capacités, elle est devenue meurtrière et espionne pour l'organisation Anarchisten. Sa vie va complètement...