Je suis enfin en vacances !! Je vais pouvoir poster plus souvent et me concentrer encore plus. Bonne lecture <33
....
Deux semaines se sont écoulées depuis mon rendez-vous avec le Captain. Je suis beaucoup prise par les entraînements avec Wanda. Elle m'apprend à contrôler mes pouvoirs mais ce n'est pas facile. Il faut avant tout que je le déclenche et je dois obligatoirement être super concentrée. Je m'occupe également de mon côté. Je vais courir pendant une heure tous les matins avec Steve. En général nous ne parlons pas à ce moment là. J'enfile mes écouteurs et passe ma playlist de motivation contrairement au blond. Nous nous sommes revus deux fois en dehors du QG. Une était dans un café à Brooklyn puis au zoo de New York. C'était tout aussi bien que la première fois. Quant à Bucky, c'est pas l'amour fou mais nous nous entendons à peu près. Les autres sont très gentils avec moi.
Bizarrement, nous n'avons aucune nouvelle de Thor. Il a littéralement disparu sans laisser de trace. Mon premier rêve tourne en boucle dans ma tête durant mon sommeil. J'essaie donc de ne pas trop dormir. Tony et Bruce sont toujours les seuls au courant, je n'en ai pas parlé à mes amies.
Je suis dans la salle d'entraînement toute seule. J'ai décidé de boxer car, sans aucune surprise, je n'arrive pas à dormir. Je me déchaîne sur le sac quand soudain, un éclair éclate. Mais le bruit est étrange et le ciel est enragé. Je me précipite à l'extérieur pour comprendre ce qu'il se passe. Une lumière jaillit sur le sol, un homme en ressort et se dirige vers moi. Je recule et manque de trébucher. Je reconnais Thor se dessiner dans l'obscurité.
Moi : Thor ? Tout va bien ?
Thor : Maria ? Il prend mon visage entre ses mains et respire rapidement.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Thor : Je l'ai vu..
Moi : Qui ça ? Thanos ?
Thor : Il est invincible Maria. Il a tué Loki sous mes yeux.
Moi : Mon dieu Thor je suis désolée.
Je prends mon ami dans mes bras.
Moi : Je vais réveiller les autres et tu vas tout nous raconter.
Je passe dans toutes les chambres pour réunir tous les Avengers. Nous sommes installés autour d'une table. Nous attendons depuis un quart d'heure que Thor prenne la parole. Voyant qu'il ne se passe rien, c'est à moi de jouer.
Moi : Thor ?
Thor : J'étais partie à la recherche du Tesseract et..
Moi : J'ai loupé un épisode je crois !
Thor : Les pierres d'infinité ça vous dit quelque chose ?
Tony : Développe.
Thor : Il y a à l'origine six gemmes. Chacune d'entre elles procure un pouvoir particulier à son porteur, si celui-ci est assez fort pour le maîtriser. Rassemblées, elles forment l'une des armes les plus puissantes de l'univers. Il y a la pierre de l'esprit, de l'âme, de l'espace, du temps et de la réalité. Vision a celle de l'esprit, le Tesseract c'est celle de l'espace. Après l'attaque de Loki, on l'avait rapportée à Asgard. C'est lui qui l'avait quand Thanos nous a attaqué.
Moi : Ok mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Thor : Il a décimé tout mon peuple. Son assistant que j'ai surnommé Voldemort a dit que même dans la mort nous étions les enfants de Thanos. J'ai tenté de l'arrêter mais ça n'a servi à rien. Il m'a torturé pour que Loki lui donne le Tesseract. Je n'étais pas au courant qu'il l'avait. Après ça, mon frère a fait mine d'être au service de Thanos et deux secondes plus tard il a essayé de le tuer. Mais il l'a arrêté et il l'a pris par le cou, il a serré sa main et mon frère est mort.
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire
FanfictionMaria McCall est une jeune femme de 26 ans. Orpheline, rejetée par ses familles d'accueil à cause de violences dues à son passé et à certaines capacités, elle est devenue meurtrière et espionne pour l'organisation Anarchisten. Sa vie va complètement...