14-2

1.2K 55 110
                                    


Vous entrez a présent dans votre salle réservée pour ce soir. C'est une salle assez grande avec un grand canapé, une table de côté ainsi qu'une télé avec un micro. À peine installé, Yuji se précipite vers le micro pour chanter en premier, avec un grand sourire.

Yuji: Je souhaite commencer !

T/P : Fais-toi plaisir !

Tu t'assoies entre Nobara et Satoru, prête à écouter Yuji. Megumi, lui, a préféré rester debout, adossé contre le mur. Il en avait déjà un peu marre. Les karaoke, c'est pas son truc, mais il apprécie passer du temps avec vous, c'est l'essentiel.

Yuji : Je vais tout déchirer dès le début vous allez voir !! Vous allez vous mettre à genoux devant moi après ma musique et me vénérer !

Nobara : Oula, moi je pense qu'il va pleuvoir d'ici 3 minutes.

Yuji fait une grimace à Nobara et commence à chanter la musique qu'il a choisit. Cette musique est plutôt apprécié par tout le monde. Bien évidemment, Yuji chante faux et comme un fou mais il y met tout son cœur et c'est ça qui est drôle. Nobara l'encourage en rigolant. Elle saisie son téléphone pour le filmer.

Nobara : Ouaiii Yuji futur star ! Il faut que j'envoie cette vidéo à Inumaki, Maki et Panda !

Yuji fait même quelque pas de danse en même temps qu'il chante. Quant à Satoru, il est mort de rire depuis le début, voir chanter son élève est pour lui exceptionnel.

Une fois que Yuji a fini de chanter, tout le monde l'applaudi.

Megumi : Ce fut une catastrophe.

Satoru : Tu rigoles ou quoi ? C'était la meilleure chose au monde !

Satoru est toujours mort de rire. Nobara se lève et Yuji prend sa place, à côté de toi.

Yuji : Vous vous moquez de moi ?

Satoru : Totalement.

Yuji : Y a de quoi !

Yuji se met à rire avec Satoru.

Il est vraiment en train de se moquer de lui même ?

Megumi soupir et tu le regarde en lui donnant un magnifique sourire.

T/P : Ça va pas ?

Megumi : Si si ça va merci, j'avoue que l'ambiance est cool.

Nobara commence a chanter avant même que tu puisses répondre à Megumi. Elle chante fort mais presque à la perfection. Cependant, elle a l'air très énervée en chantant. Yuji est comme un fou en la voyant. Il se lève afin de sautiller à côté d'elle pour l'encourager. Tu observes Nobara chanter en étant émerveillée, et elle te fait soudainement un clin d'œil en se prenant pour une star.

Yuji : Elle est incroyable !

Malheureusement, c'est la fin de sa chanson et tout le monde l'applaudi avec un grand sourire.

Nobara : Je vais devenir célèbre !

Megumi : Ne t'emballe pas non plus.

Nobara : Eh ! J'ai quand même bien chanté !

Megumi : J'avoue, j'avoue.

Satoru : À qui le tour !?

Tout le monde regarde Megumi avec un grand sourire. Il a vite compris que c'est à son tour. Il soupir un coup et s'avance.

Megumi : Bon, je ne vous promet rien mais j'imagine que je n'ai pas le choix...

Yuji : Ne t'en fais ! Tu vas géré, mon Fushiguro !

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant