Suguru : Tu ne vas jamais réussir.Je vais te prouver le contraire.
Tu sautes aussi haut que tu peux armée de ton katana que tu charges rapidement d'énergie occulte. A ce moment là, tu te rends compte de la quantité d'énergie qui sommeil en toi. Tu as une force incroyable qui impressionne tout le monde autour de toi.
Tu tranches le fléau en deux et l'élimine, en poussant un cri impressionnant pour libéré toute ta rage. Tu as mis une quantité énorme d'énergie occulte dans ton coup, sans même avoir atteint ta limite.
Tout le monde est bouche bée. Ils ont enfin vu de quoi tu es vraiment capable de faire. Même Satoru est émerveillé, et surtout fier de toi.
Megumi : Est-ce que vous avez vu ce que je viens de voir la ?
Maki : O-Oui...
Aoi : T/P est vraiment impressionnante.
Satoru : Elle a vraiment d'énormes capacités.
Tu prends quelques secondes à réaliser ce que tu viens d'accomplir.
Cette sensation... je me sens... forte.
Tu regardes Satoru, avec un léger sourire pour lui montrer que les entraînements ont portés leurs fruits. Il te regarde fièrement puis remet son bandeau sur ses yeux.
Miwa : Tu es une pro du katana, T/P !
T/P : Merci Miwa !
Satoru regarde Utahime avec un air moqueur.
Satoru : J'ai la meilleure élève et elle a le meilleur prof !
Utahime ne répond pas, elle regarde Satoru avec un regard noir suite à son comportement.
Mai : La mission fut désastreuse tout de même.
Satoru : Mais elle est fini, malgré cet imprévu. Vous êtes libre maintenant. En ce qui concerne Mahito, je vais essayer de comprendre pourquoi il est apparu, et dans quel but précis. Allez vous reposer et profiter de votre fin de journée.
Aoi : Demain on s'entraîne encore ?
Utahime : Je pense qu'il est préférable de vous laisser un jour sans entraînements et sans missions...
Satoru : Ouai, on verra bien, on fera sûrement quelques choses ensemble. Vous pouvez partir à présent, et, pour les blessés, allez chez Shoko Ieiri.
Tout le monde s'en va, par groupe d'amitié. Tu commences à partir avec Nobara et Maki mais tu sens quelqu'un attraper ton poignet.
Satoru : T/P je peux te parler ?
Maki et Nobara te regardent et sourient.
Maki: Vas y, T/P !
Nobara : On se rejoindra dans mon dortoir, sauf si je suis encore chez Shoko Ieiri.
T/P : D'accord d'accord.
Nobara et Maki vous laissent seuls. Une fois que tout le monde soit parti, Satoru te regardes dans les yeux et ne dis rien.
T/P : Qu'est-ce qu'il y-
Satoru te coupe la parole en t'embrassant immédiatement en posant ses grandes mains sur tes joues. Surprise et en ayant des papillons dans le ventre, tu l'embrasses aussi en suivant son rythme.
Une fois le baiser fini, Satoru rougis légèrement. C'est une des premières fois que tu le vois rougir comme ça.
Satoru : Je n'ai pas pu résister... Tu m'as vraiment impressionné.
VOUS LISEZ
Stay
FanficT/P est la seule survivante de l'incident de septembre 2007, provoqué par le maître des fléaux Suguru Geto. Ce dernier a choisi de la laisser en vie pour des raisons inconnue. Alors qu'elle rejoint de force le lycée d'exorcisme de Tokyo à 23 ans, el...