La pièce dans laquelle vous vous trouvez est silencieuse. Seuls les bruits de l'horloge passant les secondes résonnent dans la pièce. Tu es assise sur un canapé en compagnie de Yuji, Nobara et Megumi.Nobara fait semblant de tousser pour que l'un de vous parle mais ça ne marche pas.
Aucun de tes trois camarades savent pourquoi vous êtes ici à attendre.Nobara : Ça fait dix minutes qu'on attend et que rien ne se passe...
Megumi : Soit patiente.
Deux petites minutes plus tard, Satoru entre enfin dans la salle. Il n'a pas l'air de vouloir rire. Il s'installe sur le fauteuil qui se trouve près du canapé, croise les jambes et vous regarde.
Satoru : T/P sait déjà pourquoi on est ici. En revanche, vous trois non.
Nobara : Qu'est-ce qu'on a fait encore ?
Satoru : Il y a quelques heurs, T/P s'est battue contre quelqu'un au bar, quelqu'un d'anormal. Nous l'avons par la suite emmener don corps inconscient ici et j'ai réussi à l'interroger avec Nanami pour en savoir plus.
Yuji : Mais en quoi cela nous concerne ?
Satoru : Ce type est un tueur d'exorciste.
J'ai gagné un combat contre un tueur d'exorciste ?!
Yuji regarde discrètement Megumi en pensant directement à leurs conversations de l'autre jour et de la raison pour laquelle ils se sont fait punir.
Satoru : Je ne vais pas vous dévoiler son identité car cela ne vous concerne pas. Néanmoins, en l'ayant interrogé, il vous a évoqué.
Nobara : Évoquer ?
Satoru : Oui, il a parlé de vous, notamment du fait que vous vous êtes fait attaquer par surprise. Ça veut dire qu'il était présent aussi et que ce n'est sûrement pas le seul la bas.
Megumi : Alors qui est-ce qui nous a attaquer ?
Satoru : Suguru Geto.
Yuji soupire et commence à être perplexe.
Yuji : Mais Suguru se trouve au village détruit non ?
Satoru : Apparemment ils ont changé de lieu.
T/P : Ducoup qu'est-ce qu'on fait ?
Satoru : Je ne sais pas encore. J'en ai parlé au proviseur. Le fait que notre "mission" au village détruit soit trop récent, il veut éviter à tout prix de retourner dans un endroit pareil et de mettre en jeu certaines vies. Néanmoins, si on ne fait rien on ne sait pas ce qu'il va arriver de plus. Techniquement on pourrait y aller, mais pas tous en même temps. Il serait plus prudent d'y aller à deux ou trois.
Nobara : Je vois... Est-ce a cause de nous trois ?
Satoru : Dans tous les cas ça aurait du arriver, avec ou sans votre venue la bas. Si Mahito, Suguru et cet homme là sont là bas ils préparent sûrement un coup foireux.
Yuji : Donc grâce à nous on peut se préparer plus rapidement puisqu'on sait ce qu'il se passe la bas.
Satoru : Exactement. Mais vous avez mérité vos punitions.
.....
Après votre longue conversation, vous sortez enfin de cette salle. Satoru ignore Yuji, Nobara et Megumi et se dirige directement vers une une autre salle administrative après t'avoir offert un beau sourire.
Il est environ 17h, et tu es dehors avec tes trois amis en attendant que Satoru finisse. Vous vous baladez tranquillement aux alentours du lycée.
Nobara : Ça fait quand même longtemps qu'on a pas passé de temps ensemble, T/P, ça m'a manqué.
VOUS LISEZ
Stay
FanfictionT/P est la seule survivante de l'incident de septembre 2007, provoqué par le maître des fléaux Suguru Geto. Ce dernier a choisi de la laisser en vie pour des raisons inconnue. Alors qu'elle rejoint de force le lycée d'exorcisme de Tokyo à 23 ans, el...