Cela fait 5 minutes que Satoru et Utahime sont au téléphone en attendant le début des cours. Comme d'habitude, Utahime en a marre du comportement enfantin que Satoru a pour l'embêter à chaque fois.Satoru : Mais si je te dis que c'est vrai, Utahime !
Utahime : Écoute, je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu viens de dire, Satoru ! Tu cherchais le survivant de l'incident et comme par hasard le lendemain tu la trouve ! Ça paraît trop simple.
Satoru : Je sais, mais je le savais avant qu'elle me le dise, grâce à mon Sixième Œil.
Utahime soupire au téléphone. Elle en a marre.
Utahime : Elle a quel âge ?
Satoru : 23 ans, mais je veux absolument l'avoir dans ma classe, et puis elle découvre à peine l'exorcisme alors je l'ai mise dans ma classe de première année.
Utahime : En première année alors qu'elle a 23 ans ?!
Satoru : Oui. N'oublie pas que tout les étudiants sont ici pour apprendre les principes du jujutsu et surtout pour savoir développer des techniques via l'énergie occulte. Sachant qu'elle ne connaît rien à ça, je n'ai pas pu la mettre dans une classes supérieure, malgré sont âge, et je la vois mal faire des missions complexes comme ceux des classes supérieures. Si Suguru l'a laissé seule en vie, c'est qu'il y a une bonne raison alors autant la former correctement sans passer les étapes importants.
Utahime ne dit plus rien pendant quelques secondes puis soupire à nouveau. Elle sait que Satoru a raison mais elle n'ose pas l'avouer.
Utahime : Que comptes tu faire prochainement alors ?
Satoru : J'avais pensé à aller enquêter sur ce village en question, avec mes étudiants de première et de seconde année.
Utahime : Quoi ?! Mais t'es fou !? C'est bien trop dangereux !
Satoru : Fait moi confiance. Sur ce, je te laisse, mes élèves vont arriver !
Satoru ne laisse même pas à Utahime le temps de répondre qu'il raccroche déjà. Il se lève de sa chaise et sort du bâtiment pour rejoindre Megumi, Nobara, Yuuji et bien évidemment toi, dehors, avec un grand sourire.
Satoru : Excusez moi pour mon léger retard !
Yuuji : Ne vous excusez pas Gojo Sensai !
Nobara : Vous étiez occupé ?
Satoru : J'étais en train de prévoir quelques choses d'exceptionnel pour vous !
Nobara : Oula... Dites nous tout.
Exceptionnel ? J'ai un mauvais pressentiment bizarrement.
Satoru : La journée d'aujourd'hui et les prochains jours vont être tranquille ! Vous iriez vous entraîner sur le terrain d'entraînement avec les deuxième années ! T/P tu auras donc l'occasion de faire leurs connaissance !
T/P : J'ai hâte de les rencontrer alors !
Nobara : Ouiii s'entraîner avec Maki est un pur plaisir ! Par contre Panda...
Panda ? C'est un vrai prénom ?
Megumi : C'est plutôt cool oui mais il y a une raison à ça ?
Satoru regarde ailleurs, l'air de rien en sifflant, en guise de réponse à Megumi et pour bien montrer qu'il cache quelque chose derrière ses paroles.
Megumi : Sensei... Dites nous pourquoi devons nous nous entraîner pendant quelques temps ?
Satoru : J'ai prévu d'envoyer les première année, donc vous, ainsi que les deuxième année dans le village qui à été détruit en 2007 pour enquêter la bas !
Ton visage se décompose. Tu ne sais pas du tout quoi en penser de tout ça. Tu t'es promise il y a quelques années de ne plus jamais y retourner de ta vie. Nobara te regarde en étant inquiète.
Nobara : Ça ne va pas ?
Je veux m'enfuir d'ici. Je suis sûre que Satoru le fait exprès.
T/P : Ça va bien oui ne t'inquiète pas.
Yuuj et Megumi se regardent en se posant des questions. Ils t'ont vu changer d'humeur lorsque Satoru à annoncer ça.
Yuji : Sérieusement ? Il a été détruit en 2007, c'était il y a longtemps quand même !
Satoru : Je sais. Maintenant allez sur le terrain d'entraînement, les deuxième année vous attendent ! Mais T/P, reste ici je veux te parler 2 minutes.
Une fois que Yuji, Megumi et Nobara sont parti sur le terrain d'entraînement rejoindre les autres, Satoru pose sa main sur ton épaule.
Satoru : Tu sais, j'ai réfléchi avant de prendre cette décision, ce n'est vraiment pas pour que tu prennes peur ou autre.
T/P : Je m'en doute mais je ne pourrai pas y aller...
Satoru : Je sais que tu en es capable. La tu vas t'entraîner avec les autres pendant quelques jours, ou semaines, sur le terrain d'entraînement. On ira aussi s'entraîner sur des lieux rempli de fléaux, et une fois que tu seras prête on iras tranquillement la bas. N'oublie jamais que tu ne risque rien tant que je suis là, T/P. Et puis, c'est pas toi qui voulais avoir des réponses à tes questions ?
Tu baisses la tête en étant pensive. Après tout il n'a pas tort et tu as confiance en lui.
T/P: Vous avez raison...
Satoru : Tutoie moi quand on est que tout les deux, T/P.
T/P : Excuse moi je n'ai pas l'habitude encore... Je vais m'entraîner comme il se doit.
Satoru te regarde fièrement.
Satoru : Eeeeet ?
Et quoi ?
Tu réfléchis à quoi dire pendant quelques secondes.
T/P : Et... Je... Je vais devenir une talentueuse exorciste et tu seras fier de moi.
Satoru soulève son bandeau pour découvrir son œil droit, comme il l'a fait hier soir, et te regarde droit dans les yeux. Tu rougis automatiquement, sans même que tu le remarque.
Satoru : Je le suis déjà.
.....
Tu as enfin rejoint tes camarades au terrain d'entraînement. Satoru n'est pas si loin, il est assis sur un banc tout près du terrain pour observer tout.
En face de toi se trouve tes trois amis Yuji, Megumi et Nobara ainsi qu'une autres fille aux cheveux vert qui l'air très doué, un autre garçon ayant le bas du visage caché par son col et....... et un panda ?!
Maki : Salut, moi c'est Maki Zenin, ravie de te rencontrer !
T/P : Moi c'est T/P T/N, je suis également ravie de faire ta connaissance, Maki.
Elle a l'air tellement forte...
Maki montre du doigt son camarade au bas du visage caché.
Maki : Lui c'est Inumaki Toge ! C'est un incantateur, son vocabulaire est limité à des noms d'aliments pour éviter de maudir quelqu'un !
Inumaki : Bonite séchée.
Comment suis-je censé le comprendre alors ?
Panda : Et moi c'est Panda ! Je suis tout sauf un panda d'ailleurs !
Je rêve ! Il parle !
T/P : Eh bien je suis très contente de pouvoir m'entraîner avec vous !
Maki : Megumi m'a dit que tu utilises un katana ! Ça tombe bien je vais pouvoir t'apprendre à l'utiliser parfaitement !
Donc si je comprends bien, dans cette école ce sont les élèves qui apprennent aux autres les techniques... À quoi sert les profs alors ?
Vous passez donc une grosse partie de votre journée à vous entraîner tout en faisant connaissance et en faisant quelques pauses de temps en temps, sous le regard attentif de Satoru.
VOUS LISEZ
Stay
FanfictionT/P est la seule survivante de l'incident de septembre 2007, provoqué par le maître des fléaux Suguru Geto. Ce dernier a choisi de la laisser en vie pour des raisons inconnue. Alors qu'elle rejoint de force le lycée d'exorcisme de Tokyo à 23 ans, el...