Ça fait maintenant une vingtaine de minutes que vous attendez tout les quatre le signal de Satoru grâce à son Sixième Œil. Satoru n'a pas l'air de s'inquiéter comparé à Yuji.
Yuji : Ça fait quand même trop longtemps qu'on attend... J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave.
Satoru : Mon Sixième Œil l'aurait senti ne t'en fait pas.
T/P : Ils ont juste décidé de jouer à cache cache avec Nobara.
Satoru : On peut dire ça comme ça oui.
Megumi : Attendons encore, c'est la seule solution.
.....
Nobara se trouve face à face avec Mahito et Suguru. Bizarrement, Toji n'est pas avec eux. Elle se prépare mentalement à attaquer à tout moment au cas où.
Mahito et Suguru ne se retiennent pas de rire en la voyant. Ils prennent tout les deux un air enfantin.
Mahito : Que fait une élève de l'école d'exotisme de Tokyo seule dans ces environs là, Suguru ?
Suguru : Je ne sais pas dis donc ! J'aurais préféré voir une autre élève, si tu vois ce que je veux dire.
Mahito : Celle que tu veux contrôler à tout prix ?
Suguru : Exactement !
Nobara : Et vous vous faites quoi ici ?
Mahito : Nous ? Rien qui peut t'intéresser, ma jolie.
Nobara : C'est qui celle que Suguru veut contrôler ?
Nobara fait semblant de ne rien savoir, l'air de rien, espérant récolter un peu plus d'informations.
Suguru : Tu ne sais pas ?! Alors que tu traînes souvent avec elle... T'es sûre d'être bien son amie ?
Nobara : Mais qui ? Je traîne avec pas mal de personnes, je ne sais pas forcément !
Suguru : T/P T/N, celle que j'ai laissé en vie en 2007.
Nobara : Aahh... Pourquoi la contrôler ? Vous n'avez pas les couilles d'utiliser votre propre corps ?
(spoil ⚠)
Nobara regarde Suguru de la tête au pied.
Nobara : En plus tu en contrôle déjà un, tu ne t'appellerais pas Kenjaku de ton vrai nom ?
Suguru regarde Nobara froidement.
(fin spoil ⚠)
Suguru : Si je veux contrôler T/P c'est dans un but précis !
Nobara : C'est ça, c'est ça...
Suguru : Ce sera plus facile pour moi de tuer Satoru en contrôlant celle qu'il aime.
Nobara : En réalité tu as juste peur de Satoru et tu préfères te cacher dans un corps d'un autre c'est ça ?
Mahito se retient de rire. Il aime comme Nobara énerve Suguru.
Suguru : Peur de Satoru ?! Tu me prends pour qui ?
Nobara : Pour un mec possédant aucun courage et qui préfère posséder le corps des autres pour réaliser ses rêves qui sont non réalisable car tuer Gojo Satoru est impossible pour la seule et unique raison que Gojo Satoru est le plus fort.
Suguru ne dit plus rien. Si il parle ce seront uniquement des insultes qui sortiront de sa bouche car Nobara l'a bien énervé.
Mahito : Assez parler. Tu vas mourir ici, jeune fille.
VOUS LISEZ
Stay
FanficT/P est la seule survivante de l'incident de septembre 2007, provoqué par le maître des fléaux Suguru Geto. Ce dernier a choisi de la laisser en vie pour des raisons inconnue. Alors qu'elle rejoint de force le lycée d'exorcisme de Tokyo à 23 ans, el...