55

680 33 19
                                    


Satoru, Nobara, Megumi et Yuji sont à l'infirmerie du lycée, chez Shoko. Cette dernière analyse les blessures des trois élèves de Satoru pour vérifier si tout va bien, comme après chaques combats et missions.

Shoko : Mais que s'est-il donc passé...

Satoru : Une mission, c'est tout.

Shoko regarde Satoru d'un air perplexe.

Shoko : Satoru, je te connais depuis très longtemps déjà, je sais tes bien que tu mens.

Satoru : Très bien... Pour être honnête avec toi, c'était bien une mission mais on en a parler à personne. Néanmoins, ce fut une victoire.

Shoko : Quoi comme genre de mission ? Et comment va réagir le proviseur Yaga lorsqu'il va savoir que vous êtes parti en mission sans qu'il le sache ?

Satoru : Tu poses trop de questions.

Shoko : Très bien... J'ai compris.

Satoru : J'irai moi même lui expliquer tout en détail, c'est pour ça.

Shoko : Je vois...

Shoko met des bandages autour des blessures de Yuuji, Megumi et Nobara en se posant pas mal de questions.

Shoko : Il manque une élève non ?

Nobara baisse la tête en pensant au moment où tu l'as sauvé. Un sourire se dessine sur son visage, un sourire rempli de reconnaissance envers toi.

.....

Après le combat, tu as été sous le choc et tellement perdue dans tes pensées que tu ne réagissais plus. De plus, ton manque d'énergie occulte t'as complètement achevé. En rentrant au lycée, Satoru t'a donc délicatement allongé dans ton lit en attendant ton réveil.

Tu es donc allongée dans le lit de ton dortoir. Le bruit de la pluie qui tappent à ta fenêtre et qui résonne dans la chambre te réveil.

Tu te redresses doucement et regarde autour de toi. Personne. Tu es seule dans ton dortoirs, en pensant encore à toutes ces révélations, avec en tête l'image du corps décédé de Suguru.

"Excuse moi, T/P...."

.....

Une fois sortie de l'infirmerie, Satoru et ses trois élèves rejoignent Maki et Inumaki dans le couloir des dortoirs, devant la porte du dortoir où Miwa est toujours enfermée.

Satoru : Elle n'a pas été trop chiante ?

Inumaki : Bonite séché.

Maki : Non, ça va. Comme je l'ai dis lors du combat, j'ai du mettre Inumaki dans la confidence pour m'aider à la surveiller. Il y a un moment où elle a été insupportable et j'ai eu besoin de l'aide de Inumaki pour l'endormir.

Satoru : Tu as bien fait.

Satoru prend les clés du dortoir et déverrouille la porte doucement.

Satoru : Elle va hurler à coup sur.

Au moment où Satoru ouvre la porte, Miwa sort rapidement en étant furieuse.

Miwa : Mais qu'est-ce qu'il ne va pas chez vous ?! Vous vous rendez compte de ce que vous m'avez fait ?! Je ne sais pas ce qu'il vous arrive mais vous êtes complètement taré ! Je vais tout raconter à Iori Sensai !

Satoru se met à rire.

Satoru : Raconte lui tout, ce n'est pas mon problème. Si elle me dit quoique ce soit je vais pouvoir lui dire très fièrement que Toji, Mahito et Suguru ont été vaincu !

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant