14

1.1K 54 120
                                    


Cette longue après midi ce fini petit à petit lorsque Nobara, Yuji, Megumi et toi rentrez enfin à vos dortoirs.
Tu es dans le dortoir de Nobara et vous vous préparez pour ce soir, en écoutant de la musique. Une fois changée, Nobara te maquille car tu lui as gentiment proposé de le faire.

Nobara : Tu comptes emmener un sac toi ?

T/P : Je ne pense pas, mais ça m'embête un peu, je ne sais pas où mettre mes clés étant donné que je n'ai pas de poches.

Nobara : J'emmène le miens donc si tu veux mettre tes clés dans mon sac pour être tranquille il n'y a pas de problèmes.

T/P : Oh pas bête comme idée, merci beaucoup.

Quelques minutes plus tard, une fois prêtes, Yuji et Megumi débarquent dans le dortoir où vous vous trouvez toutes les deux.

Megumi : Vous êtes prête ? À vu d'œil oui.

Yuji vous regarde de la tête aux pieds en étant bouche bée.

Yuji : Vous savez, on va juste faire un karaoke.

Nobara : Et ? Je ne veux pas rater l'occasion de rencontrer-

T/P : On a juste voulu se faire plaisir en se préparant correctement.

Tu as coupé la parole à Nobara, mais pour une fois elle ne se met pas en colère, ce qui est étonnant.

Megumi : Eh bien vous êtes magnifique toutes les deux. Allons y, Satoru doit être déjà en train de nous attendre.

Tu commences de plus en plus à stresser, toujours sans savoir pourquoi. L'idée le voir Satoru fait battre ton cœur un peu plus vite.

Vous sortez du bâtiment et vous rejoignez Satoru qui est en train de vous attendre, adossé contre une voiture. C'est la première fois que tu le vois sans son bandeau. Néanmoins, il porte des lunettes de soleil opaques... Oui, à 19h.

Ne rougis pas, ne rougis pas, ne rougis pas... Il n'y a aucune raison de rougir. C'est vrai ça, pourquoi je devrais rougir ?

Tu te met doucement à rougir en le voyant. Il le sait. Il sait très bien à quel point il est beau comme ça. Il sourit lorsqu'il te voit rougir, à croire qu'il le fait exprès.

Merde...

Satoru : Pile à l'heure, dis donc.

Nobara : Eh c'est pas la voiture de Kiyotaka Ijichi ?!

Satoru : Bien vu.

Tu t'approches de Megumi pour lui poser une question en toute discrétion.

T/P : C'est qui Ijichi ?

Megumi : Kiyotaka Ijichi est le proviseur adjoint du lycée, Satoru n'a aucun respect pour lui et il le traite comme un larbin, ne soit pas étonné.

T/P : C'est pas vraiment sympa de la part de Satoru de faire ça.

Satoru : Roh ça va, ce n'est pas la fin du monde non plus, il me l'a prêté gentiment.

Vous entrez tout les cinq dans la voiture. Yuji, Nobara et Megumi sont dans les places arrière tandis que toi tu es à côté de Satoru, qui commence à conduire, en mettant de la musique forte, ce qui donne de la bonne ambiance.

Tu as des doutes sur la conduite de Satoru. Il ne respecte pas tellement les limitations de vitesse mais bon, tout porte à croire qu'il se prend pour un dieu et qu'il roule comme il a envie.

Quelques minutes plus tard, vous arrivez enfin à destination, dans une ville non loin de Tokyo. Vous sortez tout les cinq de la voiture et Nobara commence déjà à sautiller de joie.

Nobara : J'ai trop hâte de chanter toute la soirée !!

Yuji : Moi aussi !!

Et c'est reparti, ils se mettent, comme dans leurs habitudes, à sautiller de joie en se tenant les mains.

Vous vous apprêtez à entrer dans le bâtiment quand soudain Satoru attrape discrètement ton poignée, comme si il voulait te retenir, ce qui te surprend énormément.

Satoru : Entrez a l'intérieur, on vous rejoins d'ici deux petites minutes.

J'ai fais quelque chose de mal ?

Yuji : Ça marche !

Tes trois amis entrent à l'intérieur du bâtiment en sautillant de joie. Une fois seuls, Satoru tourne son regard vers toi. Tu es dans l'incompréhension total.

T/P : Que ce passe t-il ?

Satoru retire ses lunettes et tu te met à rougir en voyant la beauté de ses yeux.

Qu'est ce qu'il fait ?!

Satoru : Je te les montre tout de suite, sinon je sais que ça va te perturber durant toute la soirée.

Cet égocentrisme... Il va voir, je vais soulever mon haut et lui dire la même chose.

Tu le regarde droit dans les yeux en étant impressionné.

T/P : Je n'ai pas les mots...

Satoru : Plus sérieusement, je voulais que tu saches que ce soir tu ne va penser à rien d'autre qu'au moment présent, d'accord ?

Tu baisses la tête et respire un bon coup.

T/P : Je ne vais penser à rien d'autre.

Satoru : Et tant que je suis là...

T/P :... Rien ne peut m'arriver.

Satoru pose ses mains sur tes joues et te regarde dans tes yeux. Tu te perds directement dans ses yeux bleus.

Satoru : A présent c'est un sourire que je veux voir sur ce beau visage...

Arrête ça je vais rougir encore plus !

Tu souris et regarde ailleurs pour éviter de rougis davantage mais trop tard, tu es déjà toute rouge, et Satoru le remarque directement. Il enlève délicatement ses mains.

Satoru : Ne rougis pas comme ça voyons.

Alors arrête ça...

T/P : Je ne rougis pas.

Satoru rigole et remet ses lunettes de soleil.

Satoru : C'est ça, c'est ça, faisons en sorte que je n'ai rien vu alors. Rejoignons les autres avant qu'ils ne se posent des questions.

Vous rentrer dans le bâtiment pour rejoindre Nobara, Yuji et Megumi qui vous attendent avec impatience.

Ce bâtiment en question n'est rien d'autre qu'un petit bar connue près de Tokyo. Ce bar est réputé pour son ambiance fun et ses salles privés de karaoke. Tout est mis en place pour bien s'amuser.

Nobara : On vous attendait !

Satoru : La patience est une vertue, ma chère.

Yuji : Vous avez fait quoi ? Rien de grave j'espère !

Satoru : La curiosité est un vilain défaut.

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant