Ça fait maintenant quelques heures que vous vous entraînez tous ensemble sous les regards attentifs de Utahime et de Satoru.Miwa t'a appris pas mal de techniques étant donnée qu'elle aussi utilise un katana. Mai et Nobara ont passé leurs temps à se chercher des ennuies tandis que Aoi à embêté Yuji pendant tout l'entraînement. Un vrai cirque.
Dix minutes avant la fin de votre entraînement, Utahime s'avance vers vous en tapant des mains pour que vous vous rassemblez tous.
Utahime : Bon, avec Satoru on a décider que demain vous partirez en mission tous ensemble pour voir comment vous vous comportez en groupe. C'est très important pour la future grande mission.
Satoru : La première partie de la mission consistera à éliminer des fléaux avec notre présence. Il y aura donc un groupe avec moi, et un groupe avec Utahime. La deuxième partie aura le même but que la première mais cette fois ci tous ensemble, sans l'aide des professeurs.
Nobara : On peut choisir les groupes au moins ? Car j'ai aucune envie d'être avec-
Satoru : Non ! On décidera des groupe demain matin ! Et évidemment vous serez mélangé.
Satoru à coupé fièrement la parole à Nobara, qui est en train de bouder.
Momo : Ça promet...
Satoru : Tu n'as pas le choix de toute façon, espèce de-
Utahime : Satoru!! Enfin bref, vous êtes libre pour aujourd'hui, essayer de passer un peu de temps ensemble pour pouvoir sympathiser un peu entre vous. A demain.
Tout le monde commence à partir dans leurs dortoirs. Bien évidemment, les élèves de Kyoto ont reçu chacun un dortoir dans le lycée de Tokyo.
Nobara : Tu viens, T/P!
T/P : J'arrive, j'arrive.
Tu lances un regard vers Satoru qui te sourit.
Satoru : Je passe te prendre vers 19h30, ça te va ?
T/P : Parfait.
.....
Tu rentres enfin avec Nobara dans ton dortoirs.
Nobara : Tu as quelque chose de prévu ce soir ?
T/P : Oui pourquoi ?
Tu vas dans la salle de bain afin de te maquiller légèrement et te faire un peu jolie. Nobara te rejoins et te regarde.
Nobara : Moi aussi !
T/P : Jure !? Avec qui ?
Nobara : Avec le serveur de l'autre soir, Pavel !
T/P : Mais c'est super ça !
Nobara : Et toi ?
T/P : Satoru!
Sous l'excitation, tu lui dis d'une voix joyeuse que tu allais sortir ce soir avec Satoru. Le sourire de Nobara s'efface et elle te regarde droit dans les yeux en étant un peu choquée.
Nobara : Tu me l'avoues enfin ?
Merde !
Megumi et Yuji rentrent dans ton dortoir pour vous rejoindre.
Yuji : Vous êtes la ?
Nobara : Dans la salle de bain ! T/P a un date avec Satoru !
Megumi : Pardon ?!
T/P : Quoi ?! Non attendez !! J'ai jamais dis que-
Yuji : Mais c'est génial !!
Pourquoi je l'ai dis à Nobara...
VOUS LISEZ
Stay
FanfictionT/P est la seule survivante de l'incident de septembre 2007, provoqué par le maître des fléaux Suguru Geto. Ce dernier a choisi de la laisser en vie pour des raisons inconnue. Alors qu'elle rejoint de force le lycée d'exorcisme de Tokyo à 23 ans, el...