Tu te réveilles doucement par les rayons de soleil qui éclairent la chambre. Tu te trouves nue, dans les bras de Satoru qui lui aussi est nu. Il est déjà à moitié réveillé et il caresse délicatement tes cheveux en te serrant doucement contre lui.Satoru : Bonjour T/P...
La voix encore toute endormie de Satoru te fait sourire.
T/P : Bonjour Satoru...
Tu commences à te souvenir de la veille, et tu as encore beaucoup de mal à réaliser tout ce qu'il s'est passé. Tu rougis légèrement en y pensant.
Satoru : Il va falloir qu'on se lève, ma jolie, ce serait dommage d'arriver en retard au lycée, les autres vont se poser des questions~
Si je me lève il me verra nue...
T/P : Hmm...
Satoru : Quoi ?
Tu es un peu gênée et il le remarque directement. Satoru se lève et prend soin de bien laisser la couverture au dessus de toi. Tu baisses ton regard vers ses fesses lorsqu'il se lève.
Satoru : Je t'ai vu...
Satoru saisi un t-shirt et te le donne.
Satoru : Met le, je sais que tu es mal à l'aise, même si je t'ai quand même vu toute nue hier soir.
.....
Une petite heure plus tard, vous êtes dans la voiture pour aller au lycée. Satoru conduit en souriant et toi, comme d'habitude, tu ne peux pas t'empêcher de penser à cette nuit que vous avez passer ensemble.
T/P : Satoru hm... tu l'avais déjà fait avant ?
Surpris, Satoru rigole à ta question.
Satoru : Ça va changer quoi si je te dis la réponse ?
Soudain, le téléphone connecté à la voiture sonne et Satoru décroche.
??? : Satoru tu m'entends ?
Satoru : Malheureusement. Qu'est-ce qu'il ne va paaaas ?
Satoru parle avec un air très enfantin.
??? : Apparemment ils ont trouvé une relique pas loin d'ici.
Satoru : Allons bon ?
"Une fois que j'aurai avalé les 20 doigts on m'exécutera pour tuer Sukuna." Une de plus...
??? : Je suis sérieux, Satoru. Il faut vite récupérer cette relique.
Satoru : Eh bien-
??? : Exorciste, quel métier de merde !! On est censés se sacrifier pour le premier venu et inciter ses collègues à en faire autant.
Nanami Kento, exorciste de classe 1 et ancien élève de l'école d'exorcisme de Tokyo. C'est un homme intelligent et réservé qui semble être très sérieux dans son travail. Il dit être un exorciste car c'est un métier moins stupide.
Satoru : Elle se trouve où exactement cette relique ?
Nanami : Le village.
Satoru : Le village ?
Nanami : LE village.
Satoru : Ahhh oui je vois hmm viens au lycée après d'accord ? On ira ensemble. Je te laisse, saluuut.
Satoru raccroche rapidement et ne dis plus rien. Tu te poses pas mal de questions sur cette conversation.
Satoru gare la voiture près du lycée puis te regarde avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Stay
FanfictionT/P est la seule survivante de l'incident de septembre 2007, provoqué par le maître des fléaux Suguru Geto. Ce dernier a choisi de la laisser en vie pour des raisons inconnue. Alors qu'elle rejoint de force le lycée d'exorcisme de Tokyo à 23 ans, el...