6

1.4K 64 69
                                    


Tu as laissé Satoru entrer dans ton dortoir, en te posant plein de questions.

Il est assez tard donc il doit avoir une bonne raison de venir... Ça me stresse.

Tu t'assois doucement sur ton lit et tu regardes Satoru qui lui, reste debout, les bras croisés. Il paraît assez sérieux.

Satoru : Il est assez tard alors je vais faire vite.

J'ai fais quelque chose de mal déjà alors que ce fut ma première journée dans ce lycée ?

T/P : Dites moi tout...

Satoru : Tout d'abord tutoie moi.

La façon dont il a dit ça t'as surpris. C'est limite un ordre et ça te perturbé énormément.

T/P : Mais vous êtes mon prof !

Satoru : On est plus en cours là.

Pourquoi il me parle froidement comme ça ?

Satoru : J'ai été très impressionné par ce que tu as fait lors de la mission. Ton énergie est incroyable.

T/P : Merci mais vous euh... tu étais à l'extérieur du rideau, tu n'as pas pu voir ce que j'ai fais...

Ça fait très bizarre de le tutoyer.
Satoru sourit et vient s'asseoir à côté de toi. Il pose son doigt sous ton menton pour lever délicatement ton visage vers le siens pour que tu le regarde, ce qui te fait directement rougir de honte. Avec sa deuxième main, il soulève un peu son bandeau de façon à ce que tu puisse regarder son œil droit. Tu es émerveillée face à ce que tu vois a cet instant. Son œil est une des plus belle chose que tu aies vu au monde, vraiment. Tu te perds dans son regard et il le sait très bien.

Je suis sûre qu'il a fait ça car il sait très bien qu'il a de beaux yeux.

Satoru : Rappelle moi comment je m'appelle.

Tu rougis un peu plus en ne comprenant pas où est-ce qu'il veut en venir. Tu es de plus en plus gênée.

T/P : Gojo Satoru...

Satoru sourit comme son habitude et enlève sa main de sous ton menton pour te libérer, et remet son bandeau correctement. Pour être honnête, tu es déçu de ne plus pouvoir voir son magnifique œil bleu.

Satoru : Exactement, Gojo Satoru, le plus fort des exorcistes et celui qui possède le Sixième Œil. Je sais tout et j'ai ressenti ton énergie à ce moment là, je n'ai pas besoin d'en voir plus. Maintenant dis moi d'où provient toute cette énergie.

Mais c'est qu'il est égocentrique celui là...

T/P : J'ai juste repenser à la fois où j'ai vu des choses horribles. J'ai enfin pu libérer la rage que j'avais en moi depuis tout ce temps lors de cette mission, mais j'ai peur de ne plus pouvoir contrôler cette énergie la...

Satoru : Je vois. Ne t'en fait pas je suis ton prof pour ça, grace a moi tu vas pouvoir apprendre à contrôler et utiliser ton énergie occulte, tout en respectant le règlement ! J'espère que tu l'as lu !

T/P : Je n'ai pas pu le lire encore, j'allais le faire avant que tu viennes.

Satoru se lève et se dirige vers la porte. D'ailleurs il est plus grand que la porte.

Satoru : Dans ce cas je te laisse lire tranquillement ! Si jamais tu as les questions n'hésite pas !

Tu hésites à lui raconter ce qu'il t'es arrivé en septembre 2007 car tu as pleins de questions sur cette date. Tu soupires et regardes ailleurs.

T/P : J'ai une question en effet avant que tu partes.

Satoru se retourne et te regarde.

Satoru : Je t'écoute.

T/P : Avant la mission, vous avez demandé à Nobara de réciter un des articles du règlement et elle a dit quelque chose dans le genre "Toute personne ayant tué un non-exorciste est considéré comme un maître des fléaux et est dès lors recherché mort ou vif."

Satoru : Oui, tu retiens vite, et ducoup ?

Tu n'oses plus rien dire, tu es à deux doigts de craquer et pleurer, pas de tristesse, mais de rage. Rien que de penser à l'homme qui a détruit ton village te donne envie de pleurer. Satoru est perplexe, il attend ta réponse en étant un peu inquiet.

Satoru : Ça ne va pas ? Tu as perdu ta question ?

T/P : Quelqu'un a... tué plus d'une centaine de personne devant mes yeux et...

Satoru : Ne dis plus rien.

Il t'a coupé la parole. Il s'éloigne de la porte et reste silencieux. Il te regarde dans les yeux, l'air sérieux. Tu ne comprend pas pourquoi il a réagit comme ça.

Qu'est-ce qu'il a ? J'ai peur.

Satoru : J'en étais sûr...

T/P : De quoi ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Satoru : Alors c'est donc toi la survivante de l'incendie de septembre 2007 ?

Tu baisses la tête. Ta gorge est nouée et c'est donc impossible de lui répondre.

Satoru : Je cherchais cette personne depuis un certains temps et quand je t'ai vu mon Sixième Œil à directement su que tu avais un lien avec ça.

T/P : Pourquoi est-ce que tu me cherchais ?

Satoru : Tu sais, le maître de fléau qui a fait ça s'appelle Suguru Geto.

T/P : Pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi est-ce qu'il m'a laissé en vie ?!

Tu sens la rage à l'intérieur de toi revenir, ce qui te donne envie de pleurer. Maintenant que tu connais le prénom de celui qui est responsable de tout ça, ton envie de l'éliminer augmente de plus en plus. Satoru ne répond pas à tes questions qui sont sûrement sans réponses. Il soupire et pose sa main sur ton épaule pour te calmer, comme si il comprenais ce que tu ressens.

Satoru : T/P... N'oublie pas que tant que je suis à tes côtés, rien ne peut t'arriver, alors je vais tout t'enseigner et t'entraîner jusqu'à ce que tu seras prête à libérer toute ta rage contre lui.

..........

Wow désolée ce chapitre est un peu court mais je fais de mon mieux ! En ce moment je suis beaucoup occupé haha.

Je vois aussi qu'il y a de plus en plus de lecteurs alors merci beaucoup !!! ❤️

Kiss kiss

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant