19

1.1K 54 95
                                    


Une fois votre baiser fini, tu regardes Satoru dans les yeux en étant toute rouge. Il a toujours ses mains posées sur toi et tu as toujours tes mains sur ses épaules. Vous restez tout les deux silencieux.

Tu décides de te rapprocher un peu plus de lui pour l'embrasser à nouveau. Sans hésiter, Satoru t'embrasse en retour en te donnant un baiser un peu plus passionné que le premier. Il s'éloigne de toi après ce baiser, et se remet en position d'entraînement.

Tu n'oses plus rien dire et tu as du mal à réaliser ce qui vient de se passer.

Satoru : Bon, tu as encore pas mal à apprendre sur l'énergie occulte...

Il fait comme si de rien n'était ?!

Tu restes silencieuse, toujours sous le choc de ce qu'il vient de ce passer. Tu n'as plus du tout la motivation de t'entraîner.

Satoru : Ça ne va pas ?

T/P : Ce qui vient de se passé...

Satoru : Oui ? Ça ne t'as pas plus ? Dommage, je pensais que ça allait te donner un peu plus de force.

T/P : Non attend ! Ce... Ce n'est pas grave.

Je veux recommencer... Oh non c'est gênant !

Satoru sourit puis baisse ses lunettes de soleil pour te regarder droit dans les yeux.

Satoru : Maintenant que tu as de la force, viens m'attaquer.

T/P : Mais...

Satoru : Viens.

T/P : J'ai juste une question.

Satoru : Hm ?

T/P : Pourquoi ?

Satoru : Pourquoi quoi ?

T/P : Pourquoi avoir fait ça ?

Satoru : Pourquoi pas.

Sérieusement ?! Et mon consentement dans tout ça ?!

Tu soupires puis tu t'approches de lui pour l'attaquer avec des coups de poings mais il les esquive tous en souriant. Tu continues sans relâche en étant essoufflé et il continue de tout esquiver. Quand soudain, il attrape tes deux poignets pour t'arrêter.

La tension qu'il y a entre vous deux est différente que d'habitude. Il y a quelques choses dans l'air qui n'est pas comme les autres fois.

T/P : Tu m'énerve à tout esquiver...

Satoru : Que c'est mignon !

Il se moque de toi ouvertement, ce qui t'énerve encore plus.

Satoru : Tu es plus douée avec un katana, ma jolie.

Il fait exprès de m'énerver ?!

T/P : C'est bon j'ai compris que je suis faible !

Satoru : Tu es faible.

Il t'énerve. Tu sens une rage brûlée en toi et, sans hésiter, tu réussi enfin à te libérer les poignets et à le frapper, dans le bras. Satoru n'a rien senti mais il te regarde d'un air fier.

Satoru : Bah voilà quand tu veux !

T/P : Tu as fais exprès de m'énerver ?!

Satoru : Évidemment ! Maintenant calme toi...

Facile à dire...

Satoru : J'ai encore une technique à t'expliquer. Une chose importante. L'extension du territoire, ça te dit quelque chose ?

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant