Tu as beaucoup discuté avec tes trois nouveaux camarades. Vous avez fait un peu plus connaissance en l'espace de quelques minutes ainsi que discuté de tout et de rien.Satoru : Bon, les jeunes, c'est bien beau tout ça mais notre mission nous attend.
Nobara : La toute première mission de T/P ! J'ai hâte de pouvoir t'aider !
T/P : Oula, une mission ? Quoi comme genre de mission ?
Tu commences à stresser en comprenant petit à petit le système d'éducation de ce lycée. Tu sais pertinemment que ces missions n'allaient pas être facile, surtout que tu ne comprends rien à l'exorcisme et au système d'énergie occulte. Tu aurais préféré commencer par un cours en salle pour en savoir un peu plus.
Satoru : Ne t'en fais pas T/P, nous allons dans un endroit avec peu de fléaux. Le but de cette mission ne consiste pas uniquement d'exorciser le lieu mais surtout d'évaluer tes capacités.
T/P : Mes capacités ? Mais je ne sais rien faire !
Megumi : On sera à tes côtés au cas où tu as besoin d'aide.
Nobara : Si Gojo Sensei veut que tu sois dans ce lycée c'est qu'il y a une bonne raison !
Yuji : Ne doute jamais de toi, je suis sur que tu es incroyablement forte ! C'est un don, n'oublie jamais ça
Tu es très surprise de la façon dont ils te rassurent. Ton stresse diminue petit à petit grâce à eux mais cette histoire de mission t'intrigue toujours, c'est comme si tu étais en train de nager dans l'inconnu.
Satoru : Avant ça il faut que tu comprenne quelques chose... Le but des exorcistes sont d'exécuter les missions qui leurs sont assignées. La plupart des missions consistent à enquêter sur les décès et les disparitions liés à l'énergie occulte, provoquer par des fléaux ou d'un maître des fléaux, ainsi que d'exorciser ces fléaux en question. Jusqu'à la tu me suis ?
Ces explications sont... compliquées.
T/P : Oui je comprends.
Satoru : Ensuite, dans le monde de l'exorcisme, la protection des non-exorcistes est de la plus haute importance, la pratique du jujutsu et le contact avec les fléaux exigent le respect de nombreux règlements. Si un exorciste viole ces règles, une action immédiate est prise discrètement par les pontes. C'est pour cela que tu vas lire ce règlement quand tu auras du temps libre, comme avant d'aller dormir par exemple. Tu me suis toujours sur ce point là ?
Malgré que les explications de Satoru soient longue et complexes, tu commences petit à petit à comprendre.
T/P : Oui j'ai compris, je le lirai ne vous en faite pas.
Satoru commence à sourire.
Satoru : Nobara site moi un des article du règlement !
Nobara : Toute personne ayant tué un non-exorciste est considéré comme un maître des fléaux et est dès lors recherché mort ou vif.
Satoru : Parfait !
Nobara soupire en libérant tout son stresse. Elle avait paniqué lorsque Satoru lui avait posé la question.
Wow elle le connait vraiment par cœur... J'espère pouvoir etre capable de le connaître de cette manière un jour.
Satoru : Dernier point pour aujourd'hui ! Il va te falloir quelques jours pour comprendre ce que je vais dire. Il y a un système de classement dans une échelle de niveau 4 à S qui signifie Spécial. Cette échelle classe les exorcistes tout comme les fléaux, les maîtres des fléaux, les reliques, les objets et armes maudites. Cette échelle nous permet d'envoyer les exorcistes dans des missions correspondant à leurs niveaux, c'est pour ça qu'aujourd'hui nous allons voir des fléaux de classe 4 à 3 maximum.
VOUS LISEZ
Stay
FanfictieT/P est la seule survivante de l'incident de septembre 2007, provoqué par le maître des fléaux Suguru Geto. Ce dernier a choisi de la laisser en vie pour des raisons inconnue. Alors qu'elle rejoint de force le lycée d'exorcisme de Tokyo à 23 ans, el...