Après le magnifique baiser que tu as partagé avec Satoru, vous êtes restés chacun dans les bras de l'autre. Ce moment fut tellement précieux, tu as eu l'impression d'être à nouveau tomber amoureuse de lui. Durant ce moment à deux tu n'as même pas pensé à tout le plan et aux problèmes. De plus, Satoru est une personne complètement différent lorsqu'il est seul avec toi, il profite du fait qu'il n'y a personne qui vous regarde pour te montrer à quel point il tient à toi. JeSatoru : Je t'aime vraiment beaucoup, T/P, tu le sais ça?
T/P : Je le sais, Satoru, et je t'aime aussi.
Satoru : On va rejoindre tes camarades ?
T/P : Oui allons y. J'espère que Miwa s'est calmé et s'est rendu compte que son comportement est très inappropriée.
Satoru : C'est vrai, je ne l'ai jamais vu comme ça. Je ne sais pas ce qu'il lui prend d'être comme ça.
T/P : On s'entendait bien toute les deux en plus...
......
Nobara et Miwa rentrent dans la salle de classe ou se trouve encore Megumi et Yuji. Nobara est très furieuse, ton katana cassé en main. Elle pose violemment le katana et le morceau de lame cassé sur la table. Miwa s'assoit sur une table au fond de la salle et essaye de se faire discrète.
Nobara : Regardez ce que Miwa a fait !
Yuji : Elle a fait quoi ??!
Nobara : Elle a casser la lame du katana de T/P !
Megumi regarde froidement Miwa. Il n'en revient pas.
Megumi : Pourquoi t'as fait ça ?! Tas un sérieux problème tu le sais ?!
Miwa ne dit rien, elle détourne le regard, l'air de rien et en cherchant une excuse valable. Megumi se rapproche d'elle et l'attrape par le col en la secouant légèrement.
Megumi : Pourquoi t'as fait ça !??
Miwa : Eh bien si j'ai fait ça c'est par-
Satoru et toi rentrez dans la salle de classe, en étant plus calme qu'avant. Le sourire de Satoru s'efface en voyant que Yuji a l'air inquiet, que Nobara à l'air furieuse et que Megumi tient Miwa par le col d'un air très énervé.
Satoru : Oula... Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
Tu ne comprends pas ce qu'il se passe mais, en voyant ton katana cassé posé sur une table, tu sens une rage naître en toi.
T/P: Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé avec mon katana ?!
Satoru : Hm?
Satoru remarque à son tour la présence de ton katana cassé.
Nobara : C'est Miwa !
Satoru : Mais comment ça se fait qu'elle ait trouvé le katana ?!
Nobara : Elle voulait absolument rentrer à Kyoto pour chercher le siens alors je lui ai dit comme quoi c'est mieux qu'elle reste ici et qu'elle en prenne un en stock ! Et dès qu'elle a vu celui de T/P elle l'a brisé !
Tu t'avances vers Miwa et lève la main pour la frapper mais Megumi lâche aussitôt le col de Miwa pour t'y empêcher en attrapant ton avant bras.
T/P : Pourquoi t'as fait ça Miwa ??!
Miwa détourne le regard.
Miwa : Par sécurité !
Megumi : Tu te fous de notre gueules ?
Miwa : Absolument pas ! C'est dangereux d'utiliser les armes, surtout pour une débutante comme toi, T/P !
T/P : Une quoi ?! Répète un peu ce que tu viens de dire !
VOUS LISEZ
Stay
FanfictionT/P est la seule survivante de l'incident de septembre 2007, provoqué par le maître des fléaux Suguru Geto. Ce dernier a choisi de la laisser en vie pour des raisons inconnue. Alors qu'elle rejoint de force le lycée d'exorcisme de Tokyo à 23 ans, el...