Tu te demandes qu'est-ce Megumi va bien pouvoir te dire. Yuji et Nobara te regarde avec un grand sourire, sachant déjà la nouvelle. Vu leurs réactions, tu sais déjà qu'il va dire quelque chose qui va te plaire.Megumi : Avec Yuji et Nobara, on a discuté un peu par rapport à ce qu'il s'est passé après l'entraînement. On a décidé qu'on allait prévoir des sorties ensemble, tout les quatres, pour renforcer ton mental au maximum.
Nobara : On a donc décidé d'aller demain soir au karaoke ! Pour bien commencer le week end !! Qu'est-ce que tu en dis ?!
Yuji sautille de joie. Tu souris lorsqu'ils te proposent de sortir au karaoke.
T/P : Wow mais je ne sais pas chanter moi !
Megumi : Tu crois vraiment que un de nous quatre sais chanter ?
Tu rigoles. A vrai dire, cette idée de sortir tout les quatres te tente beaucoup.
T/P : Eh bien ça me va très bien !
Nobara : Parfait ! Je suis tellement contente !
Yuji prend Megumi dans ses bras et continue de sautiller. Megumi, lui, reste un peu blasé mais, intérieurement, il est très content que tu aies accepté. Nobara te prend dans les bras d'une manière très joyeuse.
Nobara : Comme je l'ai dis à Yuji, imagine on rencontre l'amour de notre vie !
Dès que Nobara te dit ça, tu repenses sans raison et sans t'en rendre compte de la soirée que tu as passé avec Satoru. Même si elle avait pour but d'en savoir plus sur l'incident de 2007, tu as le sentiment d'avoir été en date avec ton prof.
Ouai, un date alors qu'on se connaît à peine, c'est absurde.
T/P : J'imagine, Nobara, j'imagine...
En te voyant pensive, Nobara regarde Yuji et Megumi et leur fait un clin d'œil.
Yuji : Toi, ton passé à un rapport avec l'amour, c'est ça ?
Quoi ?!
T/P : Pas du tout, pourquoi cette question ?
Yuji : Je te taquine voyons ! Mais on ne sait jamais ! Tu nous a jamais raconté ce qui t'est arrivé, d'ailleurs !
Megumi : Ne lui parlez pas de son passé, on est là pour l'aider, pas pour lui faire repenser à ça !
T/P : Mais ne en faite pas, il n'y a aucun problème avec... avec l'amour ? Si je suis ici c'est pour m'entraîner et devenir une forte exorciste, pas pour chercher l'amour ou je ne sais quoi !
Nobara : J'ai une idée ! Gojo Sensei à qu'à venir avec nous demain !!
Yuji : Ça risque d'être encore plus drôle !!
Vous m'écoutez au moins ?
Tu rougis légèrement via la proposition de Nobara. Sans savoir pourquoi, ton cœur se met un tout petit peu à accélérer. Cependant, tu soupire en remarquant qu'ils ne t'ont pas écouter.
Oh non c'est gênant !
Yuji met un petit coup de coude à Nobara discrètement et lui chuchote.
Yuji : Psssst elle rougit !
Nobara te regarde avec un grand sourire et se rapproche de toi.
Nobara : Évidemment, tu es la pour devenir une exorciste de qualité, rien de plus ? On ne me la fait pas à moi !
T/P : Mais de quoi vous parlez ?!
Megumi soupire et donne une claque à Yuji pour le calmer.
Yuji : Eh !!
VOUS LISEZ
Stay
FanfictionT/P est la seule survivante de l'incident de septembre 2007, provoqué par le maître des fléaux Suguru Geto. Ce dernier a choisi de la laisser en vie pour des raisons inconnue. Alors qu'elle rejoint de force le lycée d'exorcisme de Tokyo à 23 ans, el...