Suite à la proposition de Satoru, vous vous trouvez dehors, à Shibuya. Il a remit son bandeau avant de partir, et tu te demande bien comment il peut voir avec.Après avoir passé un peu de temps ensemble à Shibuya, vous vous installez sur un banc dans un parc sympa, avec des dangos pour le plus grand bonheur de Satoru.
T/P : Satoru, pourquoi tu porte un bandeau sur tes yeux ?
Satoru : A cause du Sixième Œil. Tu vas me prendre pour un fou mais, je vois des choses que personne d'autre peut voir, alors je me cache les yeux pour éviter de me fatiguer.
T/P : Tu peux m'expliquer le principe du Sixième Œil ?
Satoru te regarde en étant surpris.
Satoru : Il faut que je te fasse un cours entier sur ça, voir plus !
T/P : J'ai rien contre des cours particuliers.
J'espère qu'il ne va pas penser à des choses bizarre suite à ce que je viens de dire...
Satoru fini son dango en étant toujours surpris et en réfléchissant à une façon de t'expliquer tout ça simplement.
Satoru : Très bien. Je voulais t'expliquer plein d'autre choses avant ça mais si tu insistes...Le Sixième Œil est une capacité très rare et unique car il ne peut y avoir deux porteurs du Sixième Œil en même temps. Je suis donc le seul à l'avoir.
Tu l'écoutes attentivement ses explications en mangeant ton dango.
Satoru : Grâce au Sixième Œil, j'ai une vaste perception et une immense puissance de traitement cérébral, et ça me permet de manipuler précisément les pouvoirs de l'Infini. Je t'avais déjà expliqué ce que c'est l'infini je crois, le pouvoir de ralentir les choses, de créer des vides et se téléporter et bien plus encore.
T/P : Tu le désactives presque tout le temps quand... Non rien. Oui j'ai compris le principe de l'infini.
Pourquoi j'ai dis ça !?
Satoru : Pour te prendre dans mes bras comme cette nuit ? Oui. Enfin bref, chaque techniques du Pouvoir de l'Infini à besoin d'un type de manipulation d'énergie occulte qui est assez compliqué, ce qui rend l'alliance du Sixième Œil crucial pour utiliser les techniques de l'infini, tu me suis toujours ?
T/P : Oui je comprends.
Satoru : Parfait, pour finir, je ne manquerai jamais d'énergie occulte, car grâce au Sixième Œil, la quantité d'énergie occulte que je vais perdre en utilisant une technique sera nulle.
T/P : Mais c'est incroyable !
Je veux la même chose !
Satoru : Ouai, je me prend pour un dieu parfois mais, ce que je viens de t'expliquer n'est qu'une petite partie. En réalité, il me faut au moins une journée entière pour bien t'expliquer en détail, les avantages tout comme les inconvénients.
J'avais compris que tu te prend pour un dieu, Satoru !
T/P : D'ailleurs, par rapport aux entraînements, est-ce que je vais devoir apprendre des nouvelles techniques ?
Satoru : Oh que oui, c'est prévu. La semaine prochaine sera plutôt chargée. Néanmoins...
Satoru se lève et te tend les bras.
T/P : Néanmoins?
Satoru : Néanmoins on est en week-end actuellement alors profitons. Approche.
Tu te lèves aussi et Satoru désactive immédiatement son infini pour que tu puisses aller dans ses bras. Tu rougis soudainement lorsqu'il te serre dans ses bras. Il te fait basculer de droite à gauche tout doucement en rigolant, ce qui te fait rire aussi.
Il approche son visage de ton oreille pour te chuchoter quelque chose.
Satoru : Tu vois, j'ai désactivé mon infini rien que pour toi... Tu ne m'as toujours pas parlé de ton rêve d'ailleurs !
Étonné, tu t'éloignes un tout petit peu de lui, en faisant en sorte que tu puisses toujours être dans ses bras.
T/P : Eh bien, dans mon rêve il y avait Suguru qui me parlait et puis-
Satoru : Je vois. On verra ça lundi, lors de la réunion où tu viendras avec.
T/P : Mais tu m'as coupé la parole au moment où j'allais expliquer !!
Satoru : Je sais, mais j'ai directement compris.
Tu soupires et retourne timidement dans ses bras et il n'hésite pas à te serrer fort contre lui comme avant, en sentant que tu es légèrement inquiète.
Satoru : Tout vas bien ce passer, la réunion de lundi, les entraînements, tes futurs missions, et LA mission... Tout iras bien car je serai toujours avec toi !
La journée se fini tout doucement. Tu as passé beaucoup de temps avec Satoru aujourd'hui et tu as eu l'impression que ton cœur allait exploser. Durant cette journée Satoru était très attentionné avec toi mais aussi fatiguant, toujours avec cette touche d'egocentrisme.
Vers 19h, Satoru te ramène enfin au dortoir du lycée, après avoir encore une fois mangé ensemble.
J'aurais aimé rester avec toi un peu plus longtemps, Satoru.
T/P : Merci pour tout, Satoru, ce fut une excellente journée... à tes côtés.
Satoru : Ne me remercie pas, T/P, ça m'a fait plaisir de te connaître un peu plus et se passer du temps avec toi. Sur ce, on se voit lundi. Profite de ton temps libre pour te reposer car lundi sera une longue journée.
Plus il parle, plus j'ai envie d'être dans ses bras... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang ?! Ressaisi toi bordel !
Satoru : Ça va pas ?
T/P : Si si ça va très bien c'est juste que-
Satoru pose son doigt sur tes lèvres pour te couper la parole et tu rougis instantanément.
Satoru : A lundi, T/P.
Il enlève son doigt et te regarde droit dans les yeux.
T/P : O-Oui à lundi.
Satoru regarde tes yeux, puis il regarde tes lèvres, puis tes yeux, puis tes lèvres. Tu comprends directement à quoi il penses à ce moment.
Ne me dis pas qu'il va...
Satoru se met à sourire puis il se retourne et part, sans plus rien dire. Tu le regardes partir, en ayant une envie de courir vers lui pour le rattraper. Mais, tu le laisses partir, en ayant le cœur qui bat vite.
.....
Le lendemain, dimanche, fut une journée reposante. Tu as passé la journée avec Maki et Nobara, entre filles. Sans surprise, elles t'ont posé pleins de questions sur la journée que tu as passé avec Satoru, mais tout cela ne t'as pas dérangé, au contraire, parler de lui te donne des papillons dans le ventre à chaque fois. Et c'est également à ce moment là que tu t'es rendu compte que Satoru occupe une grande place dans ton cœur et dans ta tête.
Lundi. Tu te réveille tôt et difficilement. Après t'être preparer, tu rejoins tes amis dans le couloir, comme d'habitude, prête à t'entraîner.
..........
✨Heyy, désolée si je prend du temps à mettre en ligne les chapitres, je suis assez occupé ces temps ci mais je m'arrange toujours pour sortir 1 chapitre par jour !
Je sais pas si vous avez remarqué mais à travers l'histoire, Satoru donne des explications simplifiés sur certaines choses, j'espère qu'elles sont compréhensibles
Sur ce, kiss kiss
✨
VOUS LISEZ
Stay
FanfictionT/P est la seule survivante de l'incident de septembre 2007, provoqué par le maître des fléaux Suguru Geto. Ce dernier a choisi de la laisser en vie pour des raisons inconnue. Alors qu'elle rejoint de force le lycée d'exorcisme de Tokyo à 23 ans, el...