56

703 30 21
                                    


Satoru est assis sur le bureau du proviseur Yaga sans gêne tandis que tu es debout, respectueuse face à Yaga. Satoru lui a expliqué en détail ce qu'il s'est passé. Yaga à l'air à la fois impressionné et à la fois désespéré de Satoru.

Yaga : Vous êtes en train de me dire que vous êtes aller vaincre trois de nos ennemis ?

Satoru : Ouai c'est bien ça.

Yaga : Et vous ne m'avez rien dit ? Imaginez si il y avait eu un problème durant votre mission !

Satoru : Oui mais tout s'est bien passé !

Yaga soupire et boit quelques gorgées de thé.

Yaga : Personne n'est blessé j'espère ?

Satoru : Pas vraiment. Nobara à faillit y passé cependant mais T/P à réaliser le sort d'inversion directement après avoir réussi à faire un extension de territoire. Son énergie était donc insuffisant mais elle y est parvenu malgré tout.

Yaga te regarde d'un air impressionné, ce qui te gênes un peu.

Yaga : C'est vrai ?

T/P: Oui, j'ai cherché cet énergie là au plus profond de moi et j'y suis arrivé.

Yaga : Comment as-tu appris tout ça ?

T/P : Les entraînements intensifs de Satoru. Durant ma période d'entraînement, il m'a expliqué en bref le fonctionnement des extensions de territoire et j'ai voulu essayer lors de la mission et j'ai réussi. En ce qu'il concerne le sort d'inversion, c'est grâce à Yuta Okkotsu.

Satoru : T/P apprend si vite !

Yaga se lève de sa chaise et sourit légèrement.

Yaga : Très bien, alors je vous félicite ! En ce qu'il concerne la suite... Puisque vous avez été inscrite dans ce lycée par Gojo Satoru en ayant l'unique but de vaincre Suguru, et étant donné que celui ci a été vaincu, que comptez vous faire à présent ?

Tu réfléchis un cours instant. Tu ne peux pas décidé en si peu de temps. Néanmoins, tu aimerais continuer l'exorcisme et oublier ta vie d'avant. Tu ne te vois pas vivre une autre vie que celle ci.

T/P : Eh bien.. J'avais pensé à continuer. Je ne peux que m'améliorer et devenir encore plus forte. Ce serait dommage d'abandonner et de perdre toutes mes compétences. En plus...

Tu regardes Satoru en rougissant légèrement

T/P : En plus... je suis très bien entourée et je ne veux pas que tout ça s'arrête.

Yaga : Je suis entièrement d'accord avec toi. Cependant, vous avez des compétences uniques et, vu votre âge, je peux vous proposer quelque chose de plus intéressant.

.....

Panda : Tout le monde est là ?

Megumi : Il manque, Iori Sensei, Gojo Sensei, T/P, Aoi, Yuta et Shoko.

Inumaki : Saumon !

Tout tes camarades, ainsi que ceux de Kyoto qui ont été vite mis au courant de votre victoire, sont réuni dans une grande salle au lycée. Ils ont décoré cette salle de façon à ressembler à une salle de fête afin de célébrer votre victoire. Ils sont tous bien habillé en tenu de soirée.

Nobara : Tout semble être parfait !

Nobara fait un grand sourire à Pavel. Ce dernier a été invité à la fête par Nobara et il a tout de suite accepté.

Megumi : Plus qu'à attendre les autres ! Satoru est déjà au courant qu'on a prévu une fête, je lui est dis avant qu'il aille chez le proviseur. Il m'a dit de ne rien dire à T/P pour lui faire la surprise.

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant