30

1K 45 57
                                    


Suite à la proposition de Yuji, vous vous retrouvez sur une plage, après l'entraînement, avec Nobara, Megumi, Panda, Inumaki, Maki et bien évidemment Yuta. Maki est toujours choquée par rapport au fait que son ami soit de retour. Elle vous demande plusieurs fois par heure si tout cela est bien réel.

Pendant que Panda s'est amusé à poursuive Inumaki et que Yuji et Megumi prenaient des photos, tu es assises sur le sable chaud de cette plage près de Tokyo avec Yuta, Maki et Nobara, en restant néanmoins habillé car la température est encore fraîche. Tu as beaucoup parlé à Yuta et tu as pu en apprendre un peu plus sur l'ami de tes camarades.

Yuta : Et sinon, à part ça, il rentre quand Satoru ?

T/P : Bonne question.

Tu regardes l'horizon en rougissant légèrement rien qu'en pensant à Satoru. Tu as une folle envie d'être dans ses bras. Tes trois amis remarques tes joues rosées.

Maki : Que voyons nous la ?

Nobara : Hmmm on dirait que Satoru fait de l'effet à T/P !

Yuta : J'ai dis quelque chose de mal ?

T/P : Hein quoi ? Oh ! Non pas du tout !!

Tu rougis un peu plus en étant embarrassée.

Nobara : T/P et Gojo Sensei sont assez proches. Le feeling entre les deux passe plutôt bien.

T/P : Eh ! Arrête de dire ça !

Maki : Roooh ça va tu peux tout nous dire, T/P !

Yuta : Mais Satoru est vieux comparé à toi, je me trompe ?

Nobara : T/P a 23 ans, Yuta.

Yuta te regarde en étant surpris et gêné.

Yuta : Tu fais plus jeune ! Excuse moi !

T/P : Ne t'excuse pas !

.....

Satoru et Nanami sont de retour au lycée. Comme chaque fin de missions importantes par rapport à des reliques, ils se rendent chez le proviseur, Masamichi Yaga pour lui confier la relique avant de pouvoir la donner à Yuji.

Yaga observe attentivement la relique en question.

Yaga : Comment s'est passé la mission la bas ?

Satoru : Il y a un grand nombre de fléaux.

Nanami : Quand on entre dans ce village, les fléaux sont de classe 4 ou 3. Mais plus on se rapproche du centre, plus ils sont fort.

Satoru : Le centre de ce village détruit est rempli de classe S. Néanmoins, la relique n'était pas au centre exacte. Mon Sixième Œil à senti quelque chose de pas normal mais impossible de savoir quoi exactement. À mon avis il n'y a pas uniquement des fléaux qui se trouvent là bas.

Yaga réfléchi un moment. Il a un très mauvais pressentiment par rapport à tout ça.

Yaga : Satoru, tes élèves sont déjà prêt tu crois ?

Satoru : Pas encore. Cependant, ils progressent vite. Les plus forts aident les moins forts et c'est ça qui accélère leurs progressions. Au départ il y avait pas mal de disputes et de désaccords, mais tout commence à aller mieux.

Yaga : Je vois. Il y a une date prévue pour cette mission ?

Satoru : Non. Avec Utahime on y réfléchi encore.

Yaga : Il faudrait qu'elle arrive rapidement, Satoru, on ne peut pas laisser traîner tout ça.

Satoru : Je sais. Mais je ne veux quand même pas envoyer les élèves alors qu'ils ne sont pas prêts. Mais je vais faire en sorte que la mission arrive rapidement. Faite moi confiance.

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant