46

854 39 86
                                    


Nobara et toi êtes prêtes à écouter le déroulement du plan que Yuji, Megumi et Satoru ont trouvés. Néanmoins, Megumi à l'air encore assez hésitant par rapport à tout ça.

Megumi : Bon, le mieux c'est de ne pas y aller en groupe. Il faut qu'on leurs fasse croire qu'il y a que seule personne, vous comprennez ?

Nobara : Quoi ? Mais c'est assez dangereux, non ?

Megumi : Laisse moi finir. Une fois que l'un d'entre nous fera face à nos trois ennemis, il pourra commencer à se battre et par chance les affaiblir.

T/P : Par chance ? Vous misez tous sur la chance ?!

Megumi : On n'a pas le choix. Ducoup pour la suite, grâce au Sixième Œil de Gojo Sensei, les autres sauront lorsque celui qui se bat fait face à nos adversaires et à ce moment là ils pourront venir par surprise et tous les achevé.

Nobara se met à réfléchir. Ce plan est peut-être dangereux mais c'est le meilleur qu'ils ont pu trouver.

Nobara : Et si Gojo Sensei ne parvient pas à-

Satoru : -tu doutes de moi ?

Nobara : Bien sur que non !!! Mais... Est-ce que le proviseur sera d'accord ?

Satoru : On n'en parle à personne. Si on prévient les autres, ils nous empêcheront d'y aller ou alors ils vont nous retarder. Ils ne s'en rendent pas compte de l'urgence de ce problème. Il faut éviter à tout prix qu'il arrive la même chose qu'avant à T/P par rapport à Suguru, c'est bien trop dangereux alors il ne vaut mieux pas les prévenir.

T/P : Très bien, mais, par rapport au plan, qui ira seul la bas ?

Yuji : Pas Gojo Sensei déjà à cause du Sixième Œil et-

Nobara : -Logique Yuji !

Satoru : On verra au moment même. C'est bien beau de dévouer quelqu'un maintenant dans tout les cas on décidera au moment même.

T/P : Et on ira quand ?

Yuji : On ne sait pas encore.

Tout le monde reste silencieux. Vous êtes à moitié perdus dans vos pensées et en pleine réflexion.

Satoru : Je pense pas que c'est une bonne idée d'y aller maintenant tout de suite. Une fois qu'on se sent prêt à y aller on ira. Le mieux c'est qu'on se prépare rapidement et bien.

Nobara : Et qu'on passe encore un moment ensemble.

Yuji regarde Nobara dans l'incompréhension.

Yuji : On ne va pas mourir Nobara !

Nobara baisse la tête. Elle a un peu peur de ce plan et qu'il arrive quelque chose de grave à quelqu'un d'entre vous. Elle souhaite passer du temps tous ensemble encore une fois comme si c'était la dernière fois. Au moment où Yuji se rend compte que son amie a peur, il s'assoie sur le lit à côté d'elle et la prend dans ses bras. Satoru ne peut pas s'empêcher de se rajouter dans le câlin et de les serrer fort contre lui. Megumi fait de même, il s'accroupi près du lit et se rajoute dans le câlin. En les voyant faire, tu souris automatiquement. Ils t'ont laissé une place entre Satoru et Megumi pour que tu puisses venir aussi dans ce câlin et tu n'hésites pas à te rajouter.

Ce câlin te donne une sensation d'être rassuré, comme si tout tes problèmes se sont envolés d'un coup.

Yuji : On va réussir à battre ces connards...

......

Vous avez décidé de sortir tout les cinq pour passer du temps et pour penser à autre chose. Yuji à eu la bonne idée d'aller au cinéma alors vous y êtes aller. Vers 16h, après avoir vu le film au cinéma, vous vous êtes installés dans un café dans Tokyo pour le plus grand bonheur de Nobara.

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant