50

836 34 35
                                    


Dès rentrés chez Satoru, tu sens de plus en plus le stresse monter en toi. Même si ta seule hâte c'est de régler le problème de base avec Suguru, Mahito et Toji, la situation te stresse quand même. Satoru ferme la porte d'entrée à clé derrière lui, les range sur le porte-clé puis te regarde d'un air perplexe.

Satoru : Ça va pas ?

T/P : Oh si si... Je stresse juste un peu pour demain.

Satoru : Eh bien je vois ça...

Tu baisses la tête en étant pensive. Satoru se rapproche de toi, pose deux doigts sur ton menton et relève doucement ta tête pour te regarder dans les yeux.

Satoru : C'est quoi qui te stresse en particulier ?

T/P : Je t'en avais déjà parlé... Et si l'un de nous tous se blesse gravement voir pire ? Et si on échouait ? Et si-

Satoru pose un de ses doigts sur tes lèvres pour te couper la parole comme il a l'habitude de faire.

Satoru : "Et si, et si, et si..." Je comprends que tu sois stressée comme ça mais il ne faut pas y penser. Tout ce que tu dis n'arrivera pas, crois moi.

T/P : Je sais, excuse moi.

Satoru : T/P, ferme les yeux.

T/P : Pourquoi ?

Satoru : Je vais te montrer quelque chose. Tu as confiance en moi ?

T/P : J'ai confiance en toi.

Satoru : Alors prend ma main et ferme les yeux.

Sans dire un mot de plus, tu lui prends la main et ferme les yeux en te posant pleins de questions. D'une seconde à l'autre, tu te sens complètement ailleurs, tu entends pleins de bruits urbain de loin, tu sens une brise fraîche sur ton visage.

Satoru : Tu peux ouvrir les yeux...

Tu ouvres les yeux. Tu te trouve sur le toit d'un immense immeuble (cf. média) en plein cœur de Tokyo. Tu regardes partout autour de toi. Ce que tu vois est impressionnant. Tu vois tout Tokyo en lumière et en tout petit, ainsi que pleins d'étoiles dans le ciel en face de toi.

T/P : Comment est-ce possible...

Satoru ne dis rien, il se contente juste de sourire en te voyant dans cet état là. Tu as un peu le vertige mais Satoru ne lâche pas ta main alors ça te rassure. Tu continues de contempler ce magnifique paysage de nuit, en sentant le vent frais sur ton visage qui fait virevolter tes cheveux.

Satoru : Tu sais pourquoi je t'ai emmener ici ?

T/P : N-non! Pourquoi ?

Satoru : Tu vois comme Tokyo est une  grande ville ? Eh bien la, on est plus grand que Tokyo. On est les plus forts. Nous deux, toi et moi, à ce moment même on est les plus puissantes personnes au monde, car nous sommes plus grand que Tokyo. Tu comprends ? On est les plus forts, on est imbattables, ensemble on peut faire ce qu'on veut. On gagne tout, même un combat contre l'univers entier. Demain c'est pareil. Demain on sera imbattables.

Tu regardes Satoru en l'ayant écouté attentivement. Ses paroles sont peut-être égocentriques mais pour des raisons inconnues tu est en accord avec lui et tout ceci te motive.

T/P : Je suis assez forte pour demain tu crois ?

Satoru : T/P, tu ne sais jamais à quel point tu es forte jusqu'à ce qu'être forte soit le seul choix que tu as. Avec tout tes entraînements et ta détermination crois moi tu es bien plus que forte.

T/P : Satoru...

Satoru sourit et regarde le paysage.

Satoru : On est plus fort que l'univers, T/P... Dis le, cris le.

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant