Tu n'as pas le temps de répondre que Satoru attrape tes hanches et t'embrasse à nouveau en te collant à lui. Vous vous embrassez d'une manière très sensuelle.Soudain, il te porte et t'emmène dans la chambre, en t'embrassant toujours d'une façon excitante. Il t'allonge sur le lit et se met au dessus de toi. Il enlève rapidement son bandeau et te regarde droit dans les yeux, avec un regard très intense.
Ses pupilles sont dilatées et remplies de désir. Tu sais très bien ce qu'il a l'intention de faire. Ton cœur est sur le point d'exploser.
T/P : Satoru je-
Satoru te coupe la parole en t'embrassant à nouveau. Il pose doucement une de ses mains sur ton cou en t'embrassant, ce qui te donne des papillons dans le ventre.
Tu n'as jamais vu Satoru dans cet état là. Il a l'air tellement sérieux et concentré.
Il commence à embrasser ton cou, en glissant une de ses grandes mains sous ton haut. Surprise, tu ne sais pas comment réagir à ça.
T/P : Satoru...
Satoru s'arrête et enlève sa main. Il te regarde dans les yeux.
Satoru : Tu ne veux pas continuer ?
Je veux mais... Je ne sais juste pas comment m'y prendre.
T/P : S-Si mais...
Satoru : Je ne ferai rien sans ton accord, ne t'en fais pas.
Tu poses tes mains sur ses joues et l'embrasse. Tu le trouves incroyablement sexy.
T/P : C'est juste que je ne l'ai jamais fais.
Satoru : Laisse toi faire... Je vais y aller en douceur.
Il se redresse et enleve son haut. Tu observes ses abdos en étant toute rouge et tu poses une de tes mains dessus. Satoru sourit et se rebaisse pour embrasser ton cou. Tu fermes les yeux pour ressentir chaques sensations, en lui caressant son dos musclé. Il te fait un petit suçon entre deux de ses baisers et décide de glisser une nouvelle fois sa main sous ton haut et, cette fois-ci, tu le laisse faire. Sa main froide au contact de ta peau te donne des frissons.
Satoru s'arrête quelques secondes pour enlever ton haut et tu rougis encore plus. Pour éviter de te gêner, il continue d'embrasser ton cou pour éviter de baisser son regard vers ton soutient gorge.
J'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe là...
Avec sa main, il commence à masser ta poitrine et commence à embrasser un peu plus bas que ton cou, vers tes clavicules. Avec son autre main, il vient désagrafer tout doucement ton soutien gorge pour l'enlever. Tu es soudainement gênée et Satoru le remarque.
Il prend son bandeau et te le met pour que tu ne puisses plus rien voir.
Satoru : C'est mieux comme ça ?
Tu hoches la tête positivement en étant toute rouge. Satoru t'embrasse furtivement sans que tu t'y attend puis il se met à embrasser ta poitrine en baissant une de ses mains vers ton pantalon. Tu mets ta main devant ta bouche en étant à la fois surprise et en appréciant ce qu'il fait. Ayant les yeux bandés, l'effet de surprise t'excite un peu plus.
Il s'arrête un instant, se redresse et enleve délicatement ton pantalon.
Satoru : Tu es magnifique, T/P.
Il pose ses deux mains sur tes cuisses et les caresses doucement, histoire de te rassurer un peu. Tu enlèves le bandeau qui te cache les yeux pour regarder ce qu'il fait. Satoru observe bien tes réactions à chaque geste qu'il fait, il est prêt à arrêter à tout moment si il voit que tu es mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Stay
FanfictionT/P est la seule survivante de l'incident de septembre 2007, provoqué par le maître des fléaux Suguru Geto. Ce dernier a choisi de la laisser en vie pour des raisons inconnue. Alors qu'elle rejoint de force le lycée d'exorcisme de Tokyo à 23 ans, el...