34

934 41 37
                                    


Ils sont tous rentrer dans les ruines du village détruit. Tous armés et prêts à attaquer, tes camarades ainsi que Satoru, Utahime et Nanami sont tous discrets pour éviter qu'un ennemi les remarques.

Satoru marche un peu plus rapidement que les autres, en regardant partout en espérant te trouver.

Satoru : T/P ou es tu bon sang...

Nanami : Satoru attend nous !

Satoru se retourne et remarque qu'il est plus rapide qu'eux.

Satoru : J'avais pas remarqué que j'allais si vite.

Mai : Déjà que t'as de grandes jambes...

Yuta : Ce serait bête qu'on se perd à ce stade là.

Yuji : Surtout si c'est toi qui a la relique.

Satoru ne dit rien. Il essaye de se concentrer sur les bruits oppressants qui se trouvent autour d'eux, en sentant que l'ennemi approche.

Satoru : Préparez vous...

Nobara : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Maki : Regardez ! La bas !

.....

Satoru : Je déteste ce genre de truc !

Suguru : On n'a pas le choix. On ne va pas compter sur les plus faibles quand même !?

Satoru : Évidemment que non ! Tu me prends pour qui ?

Tu ouvres les yeux d'un coup. Rien à changer. Tu es toujours par terre, remplie de sang, impossible de bouger. Tu as l'impression de devenir folle à cause des flashbacks.
Tu essayes de te redresser pour jeter un œil à ce qu'il se passe autour de toi. Suguru n'est plus la.

Tu veux arrêter cette douleur à tout prix et tu ne comprends toujours pas pourquoi Suguru te laisse en vie comme ça. Tu commences à pleurer sous l'effet de la rage.

T/P : T'es qu'une grosse merde, Suguru Geto !! Même pas capable de tuer un "faible" comme tu l'as très bien dire à travers le flashback ! Tu n'as aucun courage !!

Le fait qu'il ne soit pas la pour t'entendre t'énerve davantage. Tu mets un coup de poings au sol d'une manière violente. La douleur n'est rien comparé à tes autres blessures.

.....

Tout le monde élimine un par un les fléaux qui sont apparus à l'instant. Ce sont des fléaux de classe 3 mélangés à des classes 2. Les jeunes exorcistes n'ont aucun problème.

Utahime : Ils sont de plus en plus nombreux et leurs classes sont de plus en plus importantes !

Nanami : Et c'est pas fini !

Satoru élimine les fleaux un par un sans aucune pitié, d'une façon très violente. Il doit sûrement être en train de penser à celui qui t'as fait du mal en faisant ça. Tes camarades eux aussi se battent d'une façon incroyable. Malgré le fait qu'il y a de plus en plus de fleaux, ils arrivent à tous les éliminer sans être blessés.

Yuji : C'est leurs spécialités d'attaquer en groupe ou bien ?

Mechamaru : Probablement. La quantité de fleaux à l'air énorme ici.

Nanami : Elle l'est.

Satoru : Assez parler. Il faut encore qu'on avance, on est encore loin du centre. Mais gardez vos armes en main..... T/P j'arrive...

.....

T/P : Sort d'inversion....

Tes blessures se referment petit à petit. Les yeux fermés, tu as réussi à transformer ton énergie occulte négative en énergie positive pour te guérir. Le fait d'avoir enfin réussi la technique d'inversion prouve que tu es une exorciste forte. Cependant, tu n'arrives pas à soigner toutes les blessures. Étant donné que c'est la première fois que tu utilises cette technique, il te reste encore pas mal de blessures, mais les plus graves ont disparues.

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant