5

1.4K 72 95
                                    


Vous entrez tout les quatre dans le bâtiment. L'atmosphère est très lourde, ce qui te fait stresser davantage.

Tout va bien se passer, je ne suis pas seule après tout... Si seulement celui qui me sert de prof pouvait m'apprendre à manier ce katana.

Yuji : On monte à l'étage.

Ils ont l'air tellement sérieux et concentré comparé à toi qui est en panique à côté d'eux.

Megumi : Il faudra que tu tues tout les fléaux que tu vois, T/P. On viendra en aide si tu en as besoin.

T/P : D-D'accord, je ne peux plus revenir en arrière de toute façon.

Megumi : Exactement. Si ça peut te rassurer je peux invoquer mes deux familiers qui sauteront directement dans le tas si tu es en danger.

T/P : Tes quoi ?

Yuji : Des familiers. En plus de manier les armes, Megumi est invocateur. Il utilise les ombres pour crée des familiers !

T/P : Mais c'est trop bien ! Et tu peux en invoquer combien en même temps, Megumi ?

Megumi : Uniquement deux ! C'est pour ça que je vais invoquer mes deux Chiens de Jade.

T/P : C'est gentil merci.

Megumi : Ne me remercie pas, c'est normal.

Megumi fait quelque pas en arrière afin d'invoquer ses deux familiers.

Megumi : Chiens de Jade !

Ses deux chiens familiers sont blancs et noirs et magnifiques. Yuji s'approche d'eux pour leur faire des petites caresses.

Yuji : Trop mignon !

T/P : J'avoue qu'ils sont trop beau !

Nobara : Ne perdons plus de temps, allons y.

Vous montez les escaliers à moitié détruit accompagnés des deux familiers de Megumi. Tu avances en première alors que tu déteste ça tandis que Yuji, Nobara et Megumi te suivent.

Arrivé à l'étage, tu entends des bruits très bizarre qui te donne des frissons. Tu te retourne pour regarder tes camarades.

T/P : J-je continue d'avancer?

Yuji : Oui! Ils sont juste la bas.

Je reconnais cette sensation...

Avec ton katana entre tes mains, prête à attaquer, tu avances un peu plus jusqu'à finalement voir ces fameux fléaux qui ne ressemble à rien.

C'est dégoûtant...

Nobara : C'est à toi de jouer, T/P, exorcise les avec ton katana, tu vas y arriver !

Hésitante, tu t'élances vers les fléaux qui sont à deux doigts de t'attaquer. À ce moment là, pleins de souvenirs te passe par la tête. Tu repenses bien évidemment à ce fameux jour où tu as vu tout les habitants de ton village se faire tué, et tu te souviens surtout de l'homme qui a créé tout ce carnage et qui t'a laissé en vie sans savoir pourquoi. Tu avais dessiné un nombre incalculable de fois son portrait pour pouvoir le retrouver un jour. Enfin bref, tout ce que tu ressens en t'apprêtant à tuer ces fléaux c'est de la haine, de la rage que tu pouvais enfin libérer. À ce moment là précis, tu ressens enfin ton énergie occulte brûlée en toi.

Je vais le faire... Je vais apprendre et m'entraîner pour enfin pouvoir tuer celui qui à tout détruit.

En un seul coup de lame, tu as réussi à tuer tout les fléaux qui étaient autour de toi. Yuji, derrière, t'applaudis, Megumi te regarde avec un air surpris et Nobara se rapproche de toi en te prenant dans les bras.

Nobara : C'était incroyable ! D'où sort toute cette énergie ?! Tu es vraiment forte, T/P, je ne sais pas si tu te rend compte de ce qu'il vient d'arriver ?!

T/P : Merci beaucoup, j'ai juste chercher loin dans mes souvenirs pour créé cette énergie.

Yuji : Oooh T/P à un passé douloureux ?

Yuji rigole pour te taquiner.

T/P : Mouais, je vous raconterai tout ça un jour.

Megumi : Volontiers ! Retournons voir Gojo Sensei maintenant...

T/P : Il n'a rien vu de tout ça c'est dommage.

Nobara : Oh si, crois moi, Gojo Satoru voit tout. Il a du sentir ton énergie augmenté, mais crois moi, il est déjà au courant de tout ce que tu as fait !

Mais comment c'est possible... Il est vraiment bizarre je le confirme.

T/P : Il a quel âge, d'ailleurs ?

Yuji : Il est juste un peu plus âgé que toi. Il a 28 ans !

Il a... 5 ans de plus que moi à peine ?!

T/P : A d'accord, c'est jeune quand même !

Nobara : Ce mec a 10 ans d'âge mental, mais....

Megumi, Yuji et Nobara : Mais c'est le plus fort.

.....

Vous sortez enfin du bâtiment et attendez que le Rideau s'enlève. Après quelques minutes, il disparaît enfin et Satoru s'avance vers vous avec un grand sourire.

Satoru : C'était rapide ! Tout c'est bien passé je suppose.

Il te fixe en souriant. C'est très perturbant de savoir qu'il te regarde droit dans les yeux en ayant les yeux bandés.

Je ne sais même pas où regarder lorsqu'il me regarde comme ça. Si seulement il pouvait enlevé son bandeau.

Yuji : Elle a été incroyable !

Tu rougis au compliment de Yuji. Tu ne te rend pas encore compte à quel point tu as libéré d'énergie lorsque tu t'es combattus.

Satoru : Parfait ! J'ai eu raison de te donner ce katana alors !

Nobara : Ducoup vous pensez qu'elle est quoi comme classe ?

Satoru est perplexe et continue de t'observer. Quelque chose l'intrigue, c'est sur et certain. Tu as tout le temps l'impression qu'il essaye de te dévisager.

Satoru : Je ne suis pas encore sur, je vais attendre encore un peu avant de définir sa classe.

.....

Pour finir cette longue journée, tu as mangé dehors, dans un fast food à Tokyo, avec Megumi, Nobara et Yuji. Vous vous êtes bien amusez et tu as surtout appris des anecdotes drôles sur tout le monde. Même si tes trois nouveaux amis sont un peu plus jeune que toi, le courant passe très bien entre vous !

22h. Tu es enfin posé sur ton lit au calme, après avoir dit au revoir à tes voisins de dortoirs, Nobara, Megumi et Yuji, et après avoir pris ta douche qui t'as fait le plus grand bien ! Cette journée t'as fatiguée et tu es sur le point de t'endormir, quand soudain quelqu'un frappe à ta porte. Tu te lèves doucement en soupirant pour l'ouvrir.

Satoru : Salut ! Je ne te dérange pas j'espère ?

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant