59

734 33 109
                                    


La fête est toujours présente dans la grande salle du lycée. Il est environ une heure du matin et certains dorment déjà d'épuisement au fond de la salle, comme Panda, Inumaki et bien évidemment Utahime. Néanmoins, l'ambiance est toujours présente, tout le monde s'amuse autant, même Nanami.

A part Nobara, Yuji et Megumi, personne est au courant de la demande en mariage que Satoru t'a fait. Ce dernier les a mis dans la confidence quelques semaines avant ce jour magnifique.

Nobara, Yuji et Megumi parlent ensemble, discrètement dans un coin.

Yuji : Vous croyez que Gojo Sensei l'a fait ce soir ?

Nobara : Je pense, il nous a dit qu'il lui fera sa demande une fois que tout le bordel soit fini, et puisqu'ils ne sont plus dans la salle bah je suppose qu'il a profité du moment pour le faire.

Megumi : Je n'y reviens pas... Je n'imagine pas du tout Gojo Sensei faire ce genre de chose.

Yuji : J'avoue mais... Ils sont si bien ensemble.

Nobara : C'est clair !

.....

Suite à sa demande, Satoru et toi avez passé encore un peu de temps dans les bras de l'autre à parler de ce qu'il va se passer dans l'avenir.

Satoru : On retourne auprès de nos chers étudiants ?

T/P: Oui, je suis sûre qu'ils se font du soucis pour nous.

Satoru : J'avoue ! En plus, une fête sans Gojo Satoru doit être ennuyante.

Tu te retient de rire face à son comportement égocentrique. Néanmoins c'est également pour ça que tu l'aimes. Satoru t'embrasse une dernière fois avant de prendre ta main et marcher pour retourner à la salle.

......

Vous êtes enfin de retour à la fête. Arrivé en face de la salle, vous remarquez Yuji , seul, assis par terre contre le mur, à côté de la porte.

T/P : Yuji ? Ça ne va pas ?

Yuji se relève. Il jette un coup d'œil à ta main et, lorsqu'il remarque la bague, un grand sourire se dessine sur ses lèvres

Yuji : Félicitations à vous !

Tu rougis soudainement et tu souris en étant un peu gênée.

T/P : Merci beaucoup Yuji !

Satoru : Merci ! T'as vu j'ai géré ! Ducoup toi, pourquoi n'es tu pas dans la salle avec les autres ?

Yuji : Oh j'ai voulu prendre l'air un peu !

Satoru : Très bien. Maintenant dis moi la vérité.

Yuji panique intérieurement. Satoru sait très bien lorsque un de ses élèves ne se sent pas bien, et il est impossible de lui mentir.

Yuji : J'avais besoin de réfléchir.

T/P : Tu veux nous en parler ?

Yuji sourit et rougit légèrement.

Yuji : Pas de problème, T/P, c'est gentil de proposer mais ce n'est rien de grave et puis-

La porte de la salle s'ouvre et Megumi sort. Il soupire de soulagement en voyant Yuji .

Megumi : Yuji ! Je te cherchais partout ! Qu'est-ce que tu fais là ? Nobara m'a dit que tu voulais me parler, c'est vrai ?

Yuji baisse la tête. Il a l'air très gêné. Satoru sourit en comprenant rapidement la situation, prend ta main et décide de rentrer à l'intérieur de la salle avec toi afin de laisser Megumi et Yuji seul à seul.

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant