54

672 35 30
                                    


Tu as finalement décidé malgré tout de réaliser ton Sort d'Inversion avec l'énergie occulte qu'il te reste afin de sauver Nobara.

Megumi : T/P t'es sûre de toi ?!

T/P : Oui.

Tu t'accroupies près de Nobara afin de la soigner via le Sort d'Inversion. Tu as un peu de mal et tu te sens de plus en plus faible. Néanmoins, tu ne lâches rien, tu continues malgré tout de la sauver. Maki pose sa main sur ton épaules et t'encourage.

Maki : Tu peux le faire T/P !

Nobara commences à reprendre conscience de fur et à mesure. Elle ouvre doucement les yeux. Lorsqu'elle te voit en train de la guérir, elle pose doucement sa main sur la tienne.

Nobara : T/P...

Maki et Megumi te regardent faire. Ils veulent s'assurer que tu ne t'effondres pas via ton manque d'énergie. Néanmoins, Maki est plutôt impressionnée par le fait que tu puisses en faire autant avant même que ton énergie occulte se régénère.

Tu finis enfin ton sort et Nobara se retrouve soignée et saine et sauve, mais toujours affaiblie. Tu tombes dès que tu as fini, n'ayant plus aucune forces.

Megumi : T/P!

Maki : Ça va ?!

Tu souris pour les rassurer.

T/P : Il faut que je retrouve un peu d'énergie, tout va bien !

Maki t'aide a te relevé. Nobara se lève également et va directement dans tes bras, étant très reconnaissante envers toi.

Nobara : Merci infiniment, T/P ! Je serais sûrement morte à l'heure qu'il est ! Je t'aime !!

T/P : Ne me remercie pas, Nobara !

Maki: Tu vas tenir le coup malgré ton manque d'énergie occulte ?

T/P : Je pense oui !

Maki :  D'accord... Je dois retourner au lycée. Si il y a quoi que ce soit à nouveau, appelez moi. Faite attention à vous.

.....

Suguru est toujours souffrant au sol via ce que Satoru lui a infligé. Cependant, Toji reste un adversaire coriace. Même en étant le plus fort, Satoru à du mal à l'éliminer.

Toji : Pourquoi vous n'abandonnez pas ? Vous ne voyez pas que je suis supérieur à vous tous ?

Satoru : Hmmm peut-être que je devrais simplement tuer tous les supérieurs alors.

Toji : J'ai déjà tuer une de tes élèves, ça ne te suffit pas ?!

Le comportement de Toji énerve davantage Yuuji. Le simple fait que Toji à évoquer la mort de Nobara le met dans un état de rage absolue. Sans attendre, il prend le doigt de Sukuna et l'avale sous les yeux de Toji.

Toji : Quoi ?!

Satoru sourit. Il sait très bien ce que Yuji a l'intention de faire.
Des marques apparaissent sur le visage de Yuji et, aussitôt, Sukuna prend son contrôle.

Sukuna regarde autour de lui, comme si il cherchait quelqu'un en particulier. En voyant Toji en face de lui et Suguru à terre, il sourit d'une manière démoniaque. De plus, bizarrement, il ignore la présence de Satoru.

Sukuna : Vous essayez de tuer mon hôte ?

Toji fronce les sourcils. Il essuie le sang qui coule sur son visage suite au combat puis regarde Suguru.

Toji : Ressaisis toi et cassons nous d'ici, Suguru!

Suguru : Non... Il faut les tuer...

Toji : Arrête de mourir, Suguru !

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant